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- juillet 2024
Intitulé du poste | Marque | Lieu du poste | Type de contrat | Temps de travail | Date de début | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Assistant(e) Social Media Manager (H/F) | Groupe Burgermeister | Paris | Alternance | Temps plein | Dès que possible | |
2 | RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET ACHATS (H/F) | Aluconcept | Dijon | CDI | Temps plein | Dès que possible | |
3 | Chargé(e) Logistique (H/F) | Aluconcept | Dijon | CDI | Temps plein | Dès que possible | |
4 | CHEF D'EQUIPE PRODUCTION - RESPONSABLE DE LIGNE DE PRODUCTION | KSM Production | ARGELES-SUR-MER | CDI | Temps plein | juillet 2024 |
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d'existence, il est l'un des leaders sur le marché de la menuiserie d'extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu'en distribution à travers 5 marques : Volets Thiebaut, KSM, Solisystème, Aluconcept, et Jardimat.
Le Groupe emploie 550 personnes sur ses 7 sites, dont 6 sites de production et un pôle Digital & Marketing à Paris.
Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) Assistant(e) Social Media Manager sur le site de Paris dans le 10ème arrondissement. Vous serez en charge d’assister à la gestion de la présence en ligne de nos marques sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest et YouTube).
Vous serez impliqué(e) dans toutes les étapes du processus de création de contenu, de la stratégie à l'exécution, et aurez l'occasion de travailler avec une équipe dynamique et créative.
• Assistance à la création de contenus pour les réseaux sociaux (sélection de visuels, création de stories, retouches photos) ;
• Actions pour la croissance des comptes ;
• Participation à l’animation des communautés : commentaires et messages entrants ;
• Programmation des différents contenus ;
• Veille et analyse des tendances sur les réseaux sociaux et proposition de recommandations pour améliorer la présence de nos marques ;
• Reportings et analyse des statistiques.
• Formation en communication, marketing ou équivalent (à partir bac +3) ;
• Créatif.ve et proactif.ve ;
• Très bon niveau rédactionnel et attentif.ve aux détails ;
• Culture social media essentielle ;
• Curieux.se et passionné.e ;
• Connaissance de la suite Adobe est un plus ;
• Esprit d’équipe.
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Responsable Approvisionnement & Achat en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...
Poste à pouvoir dès que possible.
Rattaché(e) à la Direction de Site, vous aurez notamment pour missions de :
- Etablir et gérer les commandes d'approvisionnement
- Assurer la traçabilité des commandes et les relances
- Assurer la réception informatique des commandes
- Assurer les mouvements de stocks de production
- Assurer la valorisation des inventaires (matières, en cours de production et produits finis) à des fins de reporting
- Collaborer activement à l’efficacité du processus approvisionnement dans l’intérêts des objectifs économiques internes et externes
- Optimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommations
- Assurer la gestion des relations fournisseurs
- Être le garant de la mise à jour les tarifs d’achats
Profil recherché :
- Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
- Vous savez travailler en équipe
- Vous connaissez les principaux outils de bureautique
- Connaissances des Approvisionnements et Achats industriels
- Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
Rémunération et avantages :
- Rémunération selon profil
- Titres restaurant
- Mutuelle et prévoyance
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : earslan@aluconcept-fabricant.fr
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Chargé(e) Logistique en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...
Poste à pouvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement/Achat, vous aurez notamment pour missions de :
· Contrôler et assurer l’édition des BL après emballage ;
· Contrôler et vérifier les documents de production après emballage ;
· S’assurer du rangement et du stockage des produits en attente de chargement ;
· Identifier les produits et assurer le chargement et l’arrimage des produits dans les camions ;
· Organiser, gérer et suivre particulièrement les transports liés aux SAV (reprises, et/ou réexpédition) lorsqu’ils sont dans son périmètre ;
· S’assurer de la bonne préparation des dossiers en temps et en heure ;
· S’assurer de trouver les moyens adaptés pour livrer en temps et en heure les expéditions spécifiques (hors transports habituels) ;
· S’assurer de la bonne organisation et de la bonne gestion du magasin ;
· Assurer les inventaires mensuels pour les états financiers ;
· Assurer et coordonner le bon stockage des matières premières ;
· S’assurer de la bonne utilisation des produits en fin de série en collaboration avec l’atelier et le bureau d’étude ;
· S’assurer que tous les produits sont identifiés dans les magasins ;
· Gérer les coûts transports ;
· Mise en place et suivi d’indicateurs clefs pour son secteur.
Profil recherché :
- Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
- Vous savez travailler en équipe
- Vous connaissez les principaux outils de bureautique
- Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
- Être organisé et savoir gérer les priorités
- Être dynamique et Réactif
- Être Rigoureux
- Respecter les règles et les procédures
Rémunération et avantages :
- Rémunération selon profil
- Titres restaurant
- Mutuelle et prévoyance
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: earslan@aluconcept-fabricant.fr
Description de l'entreprise :
Notre entreprise
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : SOLISYSTEME, Alu concept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est, l'Ouest et le Sud de la France et un site à Paris.
KSM Production, Spécialiste du portail aluminium soudé, s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM maintient la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses objectifs. Afin de partager ces valeurs,
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Description des activités significatives de l'emploi :
En tant que Responsable de Ligne de Production, vous serez chargé de :
Assurer la responsabilité opérationnelle de votre secteur, la gestion et de l'animation de votre équipe sous le supervision du Responsable de Production.
Veiller à l'optimisation de la productivité et à l'atteinte des objectifs du secteur (qualité, coûts, délais...) dans le respect des règles HSE.
Mettre en œuvre la planification et optimiser les moyens et procédés d’assemblage et de montage tout en assurant l'interface avec les autres services selon les directives établies.
Encadrer une équipe d'une vingtaine d'opérateurs de production (monteurs).
Compétences :
- Intervenir en cas de difficulté technique et apporter les ajustements nécessaires
- Analyser les contraintes techniques
- Contrôler le déroulement des étapes de production et le rythme de travail
- Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais
- Animer et coordonner le travail de l’équipe
Profil recherché :
Idéalement BAC + 2 à BAC + 3 ou expérience équivalente en industrie métallurgique
Expérience impérative de 5 ans minimum en encadrement de proximité
Aisance relationnelle et qualité managériale forte
Expertise en procédés d'assemblage et de montage
Maîtrise des concepts de gestion de production
Bonne connaissance dans le fonctionnement des machines outils et en maintenance
Salaire selon expérience
Prétentions de salaire annuel brut à indiquer dans la lettre de motivation