Burgermeister

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Candidature spontanée H/F

11 offres en ligne
label de la marque Groupe Burgermeister
Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (09-11-31-46-66-81 et 82)
  • Itinérant
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (22-29-35 et 56)
  • Itinérant
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (32-40-47-64 et 65)
  • Itinérant
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
CHARGE(E) DE COMMUNICATION JUNIOR (En alternance)
  • Paris (75001)
  • Alternance
  • Temps plein
  • Septembre 2025
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
Poste d’Assistant.e Graphiste (Alternance)
  • Paris (75001)
  • Temps plein
  • Juillet 2025
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT (H/F) - EN ALTERNANCE
  • Paris 10
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque KSM Production
TECHNICIEN DE MAINTENANCE
  • ARGELES-SUR-MER
  • CDI
  • Temps plein
  • octobre 2024
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
  • Argelès-sur-Mer (66700)
  • CDI
  • Temps plein
  • 17/02/2025
Je postule
label de la marque KSM Production
Chef d'équipe Logistique H/F
  • Argelès-sur-Mer (66700)
  • CDI
  • Temps plein
  • 17/02/2025
Je postule
label de la marque KSM Production
Approvisionneur H/F
  • Argelès-sur-Mer (66700)
  • CDI
  • Temps plein
  • 17/02/2025
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT - EN ALTERNANCE
  • Paris (75)
  • Alternance
  • Temps plein
  • Septembre 2025
Je postule
Je postule à l'offre : Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (09-11-31-46-66-81 et 82)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM Production, Volets Thiebaut, Solisystème, Ocler et Jardimat.

Le Groupe emploie 430 personnes sur ses 6 sites, dont 4 sites de production dans l’Est de la France, un dans l’ouest, un dans le sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) responsable commercial(e), qui sera basé(e) sur la zone du Sud-Ouest de le France.

Missions :

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 7 départements (09-11-31-46-66-81 et 82) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

• Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients professionnels (artisans poseurs et négoces)

• Maîtriser les gammes de produits du Groupe

• Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…)

• Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services

• Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…)

• Assister et conseiller vos clients.

L’équipe commerciale est composée d’un Directeur Commercial, de 4 Chefs des Ventes en charge de 4 à 8 Responsables Commerciaux.

Compétences recherchées :

Profil recherché :

• Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce

• Expérience dans le secteur de la Menuiserie

• Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation

• Aisance relationnelle

• Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion

• Organisation, rigueur

• Autonomie, capacité d’adaptation

• Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience (prime forfaitaire mensuelle, prime d’objectif trimestrielle, prime vacances, chèques cadeaux fin d’année), voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération.

Une formation aux produits est assurée en interne et vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé.

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec le N+1
- 2nd entretien avec le N+2
- 3ème entretien avec les Ressources Humaines

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et dynamique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (22-29-35 et 56)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM Production, Volets Thiebaut, Solisystème, Ocler et Jardimat.

Le Groupe emploie 430 personnes sur ses 6 sites, dont 4 sites de production dans l’Est de la France, un dans l’ouest, un dans le sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) responsable commercial(e), qui sera basé(e) sur la zone du Nord-Ouest de la France.

Missions :

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 4 départements (22-29-35 et 56) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

• Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients professionnels (artisans poseurs et négoces)
• Maîtriser les gammes de produits du Groupe
• Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…)
• Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services
• Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…)
• Assister et conseiller vos clients.

L’équipe commerciale est composée d’un Directeur Commercial, de 4 Chefs des Ventes en charge de 4 à 8 Responsables Commerciaux.

Compétences recherchées :

Profil recherché :

• Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce
• Expérience dans le secteur de la Menuiserie
• Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation
• Aisance relationnelle
• Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion
• Organisation, rigueur
• Autonomie, capacité d’adaptation
• Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience (prime forfaitaire mensuelle, prime d’objectif trimestrielle, prime vacances, chèques cadeaux fin d’année), voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération.

Une formation aux produits est assurée en interne et vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé.

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec le N+1
- 2nd entretien avec le N+2
- 3ème entretien avec les Ressources Humaines

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et dynamique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : Responsable Commercial(e) BtoB Menuiserie extérieure (32-40-47-64 et 65)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM Production, Volets Thiebaut, Solisystème, Ocler et Jardimat.

Le Groupe emploie 430 personnes sur ses 6 sites, dont 4 sites de production dans l’Est de la France, un dans l’ouest, un dans le sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) responsable commercial(e), qui sera basé(e) sur la zone du Sud-Ouest de le France.

Missions :

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 5 départements (32-40-47-64 et 65) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

• Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients professionnels (artisans poseurs et négoces)
• Maîtriser les gammes de produits du Groupe
• Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…)
• Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services
• Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…)
• Assister et conseiller vos clients.

L’équipe commerciale est composée d’un Directeur Commercial, de 4 Chefs des Ventes en charge de 4 à 8 Responsables Commerciaux.

Compétences recherchées :

Profil recherché :

• Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce
• Expérience dans le secteur de la Menuiserie
• Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation
• Aisance relationnelle
• Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion
• Organisation, rigueur
• Autonomie, capacité d’adaptation
• Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience (prime forfaitaire mensuelle, prime d’objectif trimestrielle, prime vacances, chèques cadeaux fin d’année), voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération.

Une formation aux produits est assurée en interne et vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé.

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec le N+1
- 2nd entretien avec le N+2
- 3ème entretien avec les Ressources Humaines

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et dynamique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : CHARGE(E) DE COMMUNICATION JUNIOR (En alternance)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale, leader sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Il conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM Production, Volets Thiebaut, Jardimat, Ocler, et Solisysteme.

Le Groupe emploie 420 personnes sur ses 6 sites, dont 4 sites de production dans l’Est de la France, un dans l’ouest, un dans le sud de la France et un site à Paris.

Intégré(e) au pôle communication, vous évoluerez dans une équipe dynamique et bienveillante, au sein d’une entreprise en plein développement.

Rattaché(e) au pôle communication, sous la direction de la Chargée de communication, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, dans un environnement stimulant. Poste ouvert sur le site d’Argelès-sur-mer (66) ou sur le site de Paris (75). Déplacements ponctuels à prévoir.

Missions :

Communication digitale
- Concevoir et exécuter des campagnes d’emailing et SMS pour promouvoir nos produits et services auprès de clients et prospects.
- Créer et gérer des campagnes BtoC avec intégration de scénarios d’automation.
- Suivre les résultats, analyser les performances et réaliser des reportings.
- Assurer une veille concurrentielle régulière.

Communication interne
- Élaborer, gérer et planifier les signatures électroniques des collaborateurs.
- Rédiger et concevoir des emailings internes (magazine trimestriels, infos usines, vœux, etc.)

Événementiel
- Apporter une aide logistique dans l’organisation des événements (création d’invitations, suivi des retours clients, relances, gestion des listings, etc.).
- Gérer les goodies.
- Elaborer des stratégies de communication pour maximiser la visibilité des événements.

Animation réseau
- Assurer la gestion quotidienne du label Les Experts Burgermeister.
- Planifier et organiser des événements en présentiel et en ligne pour les Experts.
- Planifier les communications (newsletters, SMS, WhatsApp) destinées aux clients Experts.
- Assurer une présence durant les grands rdvs en ligne et réaliser la modération et les enquêtes de satisfaction.

Relations presse
- Rédiger les communiqués de presse
- Élaborer un reporting presse mensuel.
- Apporter une aide ponctuelle à la réalisation du plan média annuel (élaboration des publicités, envoi de photos et contenus aux journalistes).

Compétences recherchées :

- Niveau Bac +3 / +4 en communication ou domaine similaire.
- Bonne maîtrise du pack Office.
- Connaissance de Sarbacane ou d’un outil similaire pour la création de newsletters.
- Organisation rigoureuse et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Esprit d’initiative et force de proposition.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe conviviale et dynamique ?
Envoyez votre candidature à : s.font@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : Poste d’Assistant.e Graphiste (Alternance)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale, leader sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Il conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM Production, Volets Thiebaut, Jardimat, Ocler, et Solisysteme.

Le Groupe emploie 420 personnes sur ses 6 sites, dont 4 sites de production dans l’Est de la France, un dans l’ouest, un dans le sud de la France et un site à Paris.

Intégré(e) au pôle communication, vous évoluerez dans une équipe dynamique et bienveillante, au sein d’une entreprise en plein développement, qui structure aujourd’hui une vraie direction artistique transversale au service de ses marques.

Missions :

Rattaché(e) à la Responsable Communication, vos missions seront :

Création digitale

• Création de visuels pour les réseaux sociaux (posts, stories, campagnes Ads, miniatures YouTube)
• Déclinaison des univers de marque dans les formats web (site, emailings, landing pages)
• Création de visuels pour les fiches produits, bannières web, newsletters
• Participation à la mise en forme de nos campagnes digitales d’acquisition (Google, Meta…) Création print
• Réalisation de brochures, catalogues, fiches produits et grilles tarifaires
• Création de supports commerciaux et événementiels (flyers, affiches, kakémonos, PLV…)
• Mise en page de notices de pose avec schémas/dessins techniques
• Retouches photos produits (photomontage, retouches, amélioration qualité…)
• Déclinaison de supports de papeterie (cartes de visite, documents internes…)

Contenu animé et vidéo

• Réalisation de montages vidéos pour les réseaux sociaux et les sites web du Groupe (tutoriels, teasers, reportages)
• Participation à des projets de motion design (animations de logo, transitions animées…)
• Création de reels dynamiques ou formats vidéo pour YouTube, et dans le cadre de la stratégie d’acquisition Google Ads / Meta Ads

Compétences recherchées :

Profil recherché :

• Formation en design graphique ou communication visuelle (à partir de Bac +4)
• Très bonne maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign)
• Bonne maîtrise d’After Effects et/ou Premiere Pro (ou logiciel équivalent)
• Curiosité créative, sens du détail et de l’équilibre graphique
• Esprit d’équipe, rigueur, et capacité à prendre des initiatives

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et dynamique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT (H/F) - EN ALTERNANCE
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, Jardimat, KSM & Solisystème.

Le Groupe emploie 550 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) assistant(e) lead management, qui sera basé(e) sur le site de Paris.

Rattaché(e) au responsable du développement digital, vous aurez une mission transversale et assurerez le pont entre le marketing digital, les commerciaux itinérants et les clients finaux en transformant les leads en opportunités de business

Missions :

Vous serez responsable de la bonne gestion des demandes commerciales entrantes générées sur l’ensemble de nos supports (site web et configurateurs) et aurez notamment pour missions de (liste non exhaustive) :

• Réceptionner et gérer l’ensemble des demandes entrantes
• Qualifier les leads entrants en initiant le contact (mail ou téléphone) avec des prospects ayant montré leur intérêt
• Identifier les besoins des prospects, susciter leur intérêt par la mise en valeur de l'offre de produits et de services
• Transmettre les projets qualifiés dans le bon tempo aux clients
• Être le garant de l’image de marque du groupe auprès de l’ensemble des interlocuteurs (internes, clients, clients finaux)
• Assurer le suivi du tunnel de conversion des leads et le reporting au manager
• Formation des revendeurs à l’outil • Construction et MAJ de la base privilège
• Construction & Animation de la communauté des revendeurs

Compétences recherchées :

• Niveau BTS, DUT ou Licence avec une dominante commerce
• Goût du challenge et de la relation clients
• Aisance relationnelle pour échanger avec tous types d'interlocuteurs et instaurer une relation de confiance au téléphone
• Ténacité et force de persuasion
• Organisé(e) et rigoureux(se)
• Autonome et force de proposition
• Esprit collaboratif
• Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
• Durée 2 ans

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Description du poste

Notre entreprise

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : Solisystème, Alu concept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 450 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est, l'Ouest et le Sud de la France et un site à Paris.

KSM Production, Spécialiste du portail aluminium soudé, s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM maintient la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses objectifs. Afin de partager ces valeurs, 

Rejoignez nos équipes !

Missions :

Description des activités significatives de l'emploi :

En tant que Technicien de maintenance H/F, vous serez chargé(e) des missions suivantes : 

Maintient les moyens de production.
Réalise l’entretien, la réparation et le dépannage du parc machines à partir d'un plan de maintenance établi et dans le respect d 'objectifs (normes, qualité, sécurité, environnement, délais, productivité...).
Effectue et/ou accompagne l' exécution des opérations de remise en état sur les infrastructures selon des cahiers des charges.
Contribue à l'intégration et à l'amélioration de nouveaux outils de production et / ou infrastructures.
Collabore à la satisfaction des demandes des Clients internes.

Compétences recherchées :

Idéalement BAC + 2 ou expérience équivalente sur un poste identique

Expérience impérative de 2 ans minimum en industrie

Maîtrise des spécificités du métier : mécanique, pneumatique, automatisme, électricité industrielle et tertiaire, chaudronnerie, hydraulique

Lecture de plans 

Maîtrise des concepts d'amélioration continue 

Rigueur et méthodes

Bonne connaissance automatismes et fonction process

Notions fortes du service Clients et réactivité

Horaires :  postés en équipe alternante (1 semaine du matin / 1 semaine d'après-midi / 1 semaine journée).

Astreintes de nuit exceptionnelles. Pas dimanche. Quelques samedis matin dans l'année.

Salaire selon expérience 

Primes de fin d'année - Participation - Intéressement - Mutuelle - Prévoyance  

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Je postule à l'offre : TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris. KSM Production, Spécialiste du portail aluminium soudé, s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM maintient la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses objectifs. Afin de partager ces valeurs, rejoignez nos équipes ! 

Missions :

• Concevoir et réaliser les plans, à l’aide d’outils informatiques, afin de définir entièrement le produit (composants, sous-ensembles, ensembles)
• Traiter les demandes clients
• Elaborer la liste des articles de vente associée à la définition technique, permettant au Service Client l’édition et l’envoi au client du devis ou de l’ ARC
• Réaliser des calculs de résistance des matériaux afin de valider le dimensionnement des structures et rédiger les notes de calcul associées
• Participer aux projets d’ amélioration continue sur les produits/ composants existants et présents au catalogue
• Participer à la réalisation de tests ou de contrôle avant le lancement de la fabrication
• Etre un appui technique pour les services de l’ entreprise
• Participer à la réalisation et au maintien de la base documentaire (notices, documentation commerciale…)

Compétences recherchées :
  • Tenir à jour le dossier de définition /
  • Etudier les projets et les avant-projets
  • Etre capable de détecter une situation anormale et informer
  • S’intégrer dans l’équipe et faire preuve de coopération
  • Mettre en oeuvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
  • Représenter et dimensionner les pièces, objets ou ensembles mécaniques
  • Dessiner les ensembles et sous-ensembles avec la nomenclature associée
  • Utiliser des logiciels de Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) 

SALAIRE SELON PROFIL

Primes divers (participation, intéressement, prime de fin d'année, bonne mutuelle…)

Prétentions de salaire brut annuel à indiquer dans la lettre de motivation

Profil recherché : BAC + 2 en DESSIN INDUSTRIEL / CONCEPTION PRODUITS INDUSTRIALISES 

Email candidature : c.beudaert@ksm-production.fr 

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Je postule à l'offre : Chef d'équipe Logistique H/F
Description du poste

Notre groupe

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : Ocler, Volets Thiebaut, KSM Production, Solisystème et Jardimat. Le Groupe emploie 450 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris. 

Notre entreprise KSM Production, Spécialiste du portail aluminium soudé, s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM maintient la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses objectifs. Afin de partager ces valeurs, rejoignez nos équipes !  

Missions :
  • Coordonne l’activité logistique de l’entreprise sous la supervision du Responsable de service Organise les tournées 
  • Suit les coûts et la rentabilité des tournées
  • Est responsable de la qualité du déchargement des produits
  • Manage son équipe
  • Assure et gère l’organisation de la zone d’expédition des livraisons
Compétences recherchées :

Savoir-faire

  • Organisation d'un site d'entreposage
  • Réglementation du transport de marchandises Techniques de planification et de chargement
  • Bonne connaissance de l’outil informatique
  • Connaissances approfondies de règles et consignes de sécurité
  • Notions de gestion de stocks
  • Notions de management et d’animation d’équipe

Savoir être

  • Sens et méthodes d’organisation
  • Sens de l'initiative
  • Qualité relationnelle et sens commercial
  • Capacité managériale
  • Force de propositions
  • Réactivité 

Profil recherché

BAC ou BAC + 2 Logistique 

3 ans d'expérience en logistique et encadrement d'équipe 

CDI  - 35 heures hebdomadaires

Email candidature : c.beudaert@ksm-production.fr

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Je postule à l'offre : Approvisionneur H/F
Description du poste

KSM Production figure parmi les plus grandes marques de référence des portails sur mesure. Savoir-faire artisanal inimitable et unités de production à la pointe de la technologie en ont fait, en moins de 30 ans, une société leader sur son marché.

Le processus de fabrication est totalement maîtrisé en interne depuis le montage jusqu’à l’expédition en passant par la soudure, le laquage et l’emballage. Cette marque 100% française, avec ses 15 000 portails en aluminium confectionnés par an, a choisi d’être au plus près des besoins des consommateurs exigeants.

Ses 13 gammes de portails incontournables lui ont porté bonheur et sont désormais de grands classiques appréciés pour leur longévité et leur esthétisme irréprochable. Toutefois, le marché a pris, ces dernières années, une dimension qui va bien au-delà de la clôture sécuritaire et protectrice. C’est ce qu’a compris KSM Production en diversifiant sa production à l’Aménagement extérieur : Clôture, Brise vue, Garde-corps, Barrière de piscine, Marquises et maintenant Volet

Missions :

Assure l'approvisionnement des pièces selon les besoins permettant de respecter les délais de production afin d'assurer la satisfaction clients.

Missions principales :

• Assure l'interface entre les fournisseurs et les services utilisateurs

• Etablit et gère les commandes d'approvisionnement dans le respect des processus

• Assure la traçabilité des commandes et relances

• Contribue à la valorisation des inventaires

• Réalise les inventaires réguliers des stocks et mène les actions nécessaires au réajustement

• Contribue à l'optimisation des niveaux de stocks

• Finalise les inventaires physiques périodiques suivant les consignes

• Assiste son N+1 dans le traitement des non-conformités Fournisseurs

Compétences recherchées :

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et vous avez une expérience significative sur ce poste.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous savez travailler en équipe. 

Qualifications requises : CACES R485 catégorie 2 - Gerbeurs automoteurs à conducteur accompagnant

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Je postule à l'offre : ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT - EN ALTERNANCE
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC et bois, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM, Volets Thiebaut, Jardimat, Solisystème et Ocler. Le Groupe emploie 550 personnes sur ses 7 sites, dont 6 sites de production en France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui centralise les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche un(e) Assistant(e) Chef de produits en alternance, qui sera basé(e) à Paris ou toute France afin d’accompagner au quotidien le/la Chef de produit et le/la Responsable Marketing produit et d’intégrer une équipe à taille humaine.

Missions :
  • Participation à la création des catalogues et tarifs : demande et centralisation des éléments (photos, textes…) et relecture des pages
  • Organisation et gestion des bases images et des documentaires produits
  • Participation à la création des assortiments produits par marque
  • Benchmark produit et veille concurrentielle : étude de l’offre concurente et comparatifs tarifaires
  • Participation à l’organisation des salons
  • Participation à la création d’outils d’aide à la vente : mallettes pour échantillons, outils de merchandising…
  • Suivi des stocks documentations
  • Ambiances 3D : réalisation de briefs de mise en situation de nos produits, retouches photos…
        Compétences recherchées :

        Profil Bac+2 à Bac+5 Ecole de commerce

        • Organisé
        • Rigoureux
        • Autonome
        • Force de proposition
        • Aisance relationnelle
        • Curieux avec une grande sensibilité « produits »
        • Maîtrise de Microsoft Office (Excel et Powerpoint)
        • Notion de Photoshop ou d’outils de retouche photo serait un plus

        INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

        Date : Septembre 2025
        Lieu : Paris 01 / France
        Type de contrat : Alternance

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