Burgermeister

Rejoignez un groupe en pleine expansion
Nous recherchons continuellement des talents

Candidature spontanée H/F

4 offres en ligne
label de la marque Groupe Burgermeister
ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS - EN ALTERNANCE
  • Paris 10
  • Alternance
  • Temps plein
  • Septembre 2024
Je postule
label de la marque Jardimat
Technicien(ne) approvisionnement et achats (H/F)
  • Serre-les-Sapins
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Aluconcept
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET ACHATS (H/F)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Aluconcept
Chargé(e) Logistique (H/F)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
Je postule à l'offre : ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS - EN ALTERNANCE
Description du poste


Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : KSM, Volets Thiebaut, Jardimat, Solisysteme et Aluconcept.

Le Groupe emploie 430 personnes sur ses 7 sites, dont 6 sites de production en France et un site à Paris.

Missions :


Dans un contexte de développement de sa filiale, Burgermeister Solutions, recherche un(e) Assistant(e) Chef de produits en alternance, qui sera basé(e) à Paris afin d’accompagner au quotidien le/la Chef de produit et le/la Responsable Marketing produit et d’intégrer une équipe à taille humaine. Il(elle) aura les missions suivantes :

• Participation à la création des catalogues : demande et centralisation des éléments (photos, textes…) et relecture des pages
• Organisation et gestion des bases images et regroupe documentaires produits • Création des cartographies produits par marque
• Benchmark produit et veille concurrentielle
• Participation à l’organisation des salons
• Création d’outils d’aide à la vente : mallettes pour échantillons, fichier de référencement, fiches produits.

Compétences recherchées :


Profil Bac+2 à Bac+5 Ecole de commerce

• Organisé
• Rigoureux
• Autonome
• Force de proposition
• Aisance relationnelle
• Curieux avec une grande sensibilité « produits ». L’intérêt pour la décoration serait un plus.
• Maîtrise de Microsoft Office (Excel et Powerpoint)


Date : Septembre 2024
Lieu : Paris 10
Type de contrat : Alternance
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : Technicien(ne) approvisionnement et achats (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 5 marques : Volets Thiebaut, KSM, Solisystème, Aluconcept, et Jardimat.

Le Groupe emploie 430 personnes sur ses 7 sites, dont 6 sites de production et un pôle digital & marketing à Paris.

Dans un contexte de remplacement, le Groupe recherche un(e) Technicien(ne) Approvisionnement et Achats en CDI, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement et Achats, vous serez amené(e) à réaliser l’approvisionnement et les achats de l’entreprise en respectant la politique interne.

Missions :

  • Participer à la réalisation des achats
  • Réaliser l'approvisionnement des produits et matières dans les délais et quantités souhaités
  • Assurer le suivi de livraison et participe à la gestion des marchandises conformes ou non
  • Assurer la traçabilité des commandes et les relances
  • Administrer des données achats et d’approvisionnement dans l’ERP
  • Assurer les mouvements de stocks de production
  • Participer à l’organisation et la réalisation de l’inventaire des pièces
  • Être un appui technique pour l’assistant approvisionnement et achat
Compétences recherchées :

  • Connaissance des méthodes d'approvisionnement ;
  • Connaissance des méthodes de gestion des stocks ;
  • Connaissance du CBN (Calcul des Besoins Nets) ;
  • Connaissance des méthodes d'inventaire ;
  • Connaissance de la gestion administrative des processus achats ;
  • Avoir des notions en anglais : lire un mail et accueillir un client au téléphone ;
  • Connaissances des logiciels de bureautique ;
  • Rigoureux et organisé(e) ;
  • Esprit d’équipe.

Avantages Jardimat :

  • Salaire : 27K€ - 30K€ bruts annuels selon l'expérience du profil
  • Titres restaurant (8 euros, prise en charge à 50%) ;
  • Système de prévoyance obligatoire ;
  • Prime de fin d'année (variable selon l’ancienneté, à partir de 12 mois d’ancienneté) ;
  • Prime de vacances d'été (20% du salaire de base brut à 10 mois d’ancienneté) ;
  • Chèques vacances (juillet) ;
  • Chèques cadeau (novembre) ;
  • Accords d’entreprise supra-conventionnels ;
  • Remise sur les produits du groupe aux salariés et leur entourage selon conditions.

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT ET ACHATS (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Responsable Approvisionnement & Achat en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...

 

Poste à pouvoir dès que possible.

Missions :

Rattaché(e) à la Direction de Site, vous aurez notamment pour missions de :

  •         Etablir et gérer les commandes d'approvisionnement
  •         Assurer la traçabilité des commandes et les relances
  •         Assurer la réception informatique des commandes
  •         Assurer les mouvements de stocks de production
  •         Assurer la valorisation des inventaires (matières, en cours de production et produits finis) à des fins de reporting
  •         Collaborer activement à l’efficacité du processus approvisionnement dans l’intérêts des objectifs économiques internes et externes
  •         Optimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommations
  •         Assurer la gestion des relations fournisseurs
  •         Être le garant de la mise à jour les tarifs d’achats
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •         Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
  •         Vous savez travailler en équipe
  •         Vous connaissez les principaux outils de bureautique
  •         Connaissances des Approvisionnements et Achats industriels
  •         Avoir déjà travaillé sous environnement ERP

 Rémunération et avantages :

  •         Rémunération selon profil
  •         Titres restaurant
  •         Mutuelle et prévoyance

 

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : earslan@aluconcept-fabricant.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : Chargé(e) Logistique (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Chargé(e) Logistique en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...

 

Poste à pouvoir dès que possible.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement/Achat, vous aurez notamment pour missions de :

·        Contrôler et assurer l’édition des BL après emballage ;

·        Contrôler et vérifier les documents de production après emballage ;

·        S’assurer du rangement et du stockage des produits en attente de chargement ;

·        Identifier les produits et assurer le chargement et l’arrimage des produits dans les camions ;

·        Organiser, gérer et suivre particulièrement les transports liés aux SAV (reprises, et/ou réexpédition) lorsqu’ils sont dans son périmètre ;

·        S’assurer de la bonne préparation des dossiers en temps et en heure ;

·        S’assurer de trouver les moyens adaptés pour livrer en temps et en heure les expéditions spécifiques (hors transports habituels) ;

·        S’assurer de la bonne organisation et de la bonne gestion du magasin ;

·        Assurer les inventaires mensuels pour les états financiers ;

·        Assurer et coordonner le bon stockage des matières premières ; 

·        S’assurer de la bonne utilisation des produits en fin de série en collaboration avec l’atelier et le bureau d’étude ;

·        S’assurer que tous les produits sont identifiés dans les magasins ;

·        Gérer les coûts transports ;

·        Mise en place et suivi d’indicateurs clefs pour son secteur.

Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •         Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
  •         Vous savez travailler en équipe
  •         Vous connaissez les principaux outils de bureautique
  •         Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
  •         Être organisé et savoir gérer les priorités
  •         Être dynamique et Réactif
  •         Être Rigoureux
  •         Respecter les règles et les procédures

Rémunération et avantages :

  • Rémunération selon profil
  • Titres restaurant
  • Mutuelle et prévoyance

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: earslan@aluconcept-fabricant.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Candidature spontanée

Coordonnées

Dans quel domaine souhaitez-vous travailler ?*

Sélectionner une ou plusieurs réponses

Que recherchez-vous comme poste ?*

Sélectionner une ou plusieurs réponses

A quelle date souhaitez-vous commencer ?*

*Champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mettre en œuvre les services proposés par la société Groupe Burgermeister, société par action simplifiée inscrite au RCS de Besançon, sous le numéro 451 307 375, dont le siège social est situé au Parc activité eurespace - 25770 Serre les Sapins - France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit de portabilité des données que vous nous aurez fournies, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Groupe Burgermeister Parc activité eurespace - 25770 Serre les Sapins - France. Ou par mail à contact@burgermeister.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance des modalités de traitement de vos données en consultant notre Charte relative à la protection des données à caractère personnel. »