Rejoignez un groupe en pleine expansion
Nous recherchons continuellement des talents

Candidature spontanée H/F

8 offres en ligne
label de la marque Groupe Burgermeister
ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT - (H/F) - Apprentissage
  • Paris
  • Alternance
  • Temps plein
  • Novembre 2022
Je postule
label de la marque KSM Production
ALTERNANT TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX
  • Argelès-sur-Mer
  • Alternance
  • Temps plein
  • 01/11/2022
Je postule
label de la marque KSM Production
TECHNICIEN INDUSTRIALISATION NUMERIQUE (DRIVEWORKS) H/F
  • ARGELES-SUR-MER
  • CDD
  • Temps plein
  • 01/09/2022
Je postule
label de la marque Jardimat
ATTACHE(E) DE DIRECTION COMMERCIALE / MARKETING_CDI (H/F)
  • Serre-les-Sapins (25)
  • CDI
  • Temps plein
  • Septembre - Octobre 2022
Je postule
label de la marque Aluconcept
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT & ACHATS CDI (H/F)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Aluconcept
Chargé(e) Logistique (F/H)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Volets Thiebaut
APPROVISIONNEUR(SE) (H/F)
  • Dommartin-sur-vraine
  • CDI
  • Temps plein
  • dès que possible
Je postule
label de la marque Volets Thiebaut
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
  • Dommartin-sur-vraine
  • CDI
  • Temps plein
  • dès que possible
Je postule
Je postule à l'offre : ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT - (H/F) - Apprentissage
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut,  Jardimat, KSM et Aluconcept.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.

Missions :

Rattaché(e) au responsable du développement digital, vous aurez une mission transversale et assurerez le pont entre le marketing digital, les commerciaux itinérants et les clients finaux en transformant les leads en opportunités de business.

Vous serez responsable de la bonne gestion des demandes commerciales entrantes générées sur l’ensemble de nos supports (site web et configurateurs) et aurez notamment pour missions de (liste non exhaustive) :

o   Réceptionner et gérer l’ensemble des demandes entrantes

o   Qualifier les leads entrants en initiant le contact (mail ou téléphone) avec des prospects ayant montré leur intérêt

o   Identifier les besoins des prospects, susciter leur intérêt par la mise en valeur de l'offre de produits et de services

o   Transmettre les projets qualifiés dans le bon tempo aux clients

o   Être le garant de l’image de marque du groupe auprès de l’ensemble des interlocuteurs (internes, clients, clients finaux)

o   Assurer le suivi du tunnel de conversion des leads et le reporting au manager

Compétences recherchées :

o   Niveau BTS, DUT ou Licence avec une dominante commerce

o   Goût du challenge et de la relation clients

o   Aisance relationnelle pour échanger avec tous types d'interlocuteurs et instaurer une relation de confiance au téléphone

o   Ténacité et force de persuasion

o   Organisé(e) et rigoureux(se)

o   Autonome et force de proposition

o   Esprit collaboratif

o   Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)

o   Rémunération à discuter selon profil

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

o   Vous êtes disponible dès Novembre 2022

o   Alternance de 2 ans

Postuler à l'offre

Partager sur

image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce

Je postule à l'offre : ALTERNANT TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX
Description du poste


Notre Groupe


Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut,  Jardimat, KSM et Aluconcept.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.


Notre entreprise


Basée à Argelès-sur-Mer, KSM Production est une entreprise spécialiste du portail aluminium soudé et s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM fait de la satisfaction de ses clients son objectif principal. Afin de partager ces valeurs, rejoignez nos équipes !

Missions :


Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d’Information, vous assurerez le support associé à l’infrastructure IT.

Vous aurez notamment pour missions de :

  • Assurer le support aux utilisateurs
  • Prendre en charge l’installation et la configuration des postes utilisateurs
  • Qualifier et résoudre les problèmes systèmes et réseaux
  • Participer à la rédaction des documentations techniques et utilisateurs
  • Participer à la configuration des serveurs Windows et environnements réseaux
Compétences recherchées :


De formation Bac+2 minimum, vous recherchez une expérience significative dans le domaine des systèmes et réseaux.

Vous justifiez de compétences dans l’installation, la configuration et l’exploitation de postes hébergés dans des infrastructures Windows (Windows 10 & 11, Active Directory, GPO, gestion de la sécurité…) ; vous êtes en outre familiarisé(e) avec les problématiques bureautiques (Microsoft 365 : Office, OneDrive, SharePoint…).

La réactivité, l’aisance téléphonique, un bon relationnel ainsi qu’un tempérament dynamique seront des atouts essentiels pour ce poste.

Postuler à l'offre

Partager sur

image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce

Je postule à l'offre : TECHNICIEN INDUSTRIALISATION NUMERIQUE (DRIVEWORKS) H/F
Description du poste

Principales missions :

Développer la nouvelle version du configurateur technique Proline à destination de nos clients pour leur permettre de réaliser des chiffrages clairs et sans erreurs à l’aide d’un outil à la fois simple,  dynamique et sécurisé.

Missions :

.        Comprendre l'environnement et le métier de l'entreprise ou du client

·        Assurer la responsabilité d’une étude de faisabilité à partir d’un besoin client

·        Proposer les solutions techniques adaptées au besoin du client

·        Planifier les étapes du projet

·        Conduire la réalisation du projet jusqu’au résultat final

·        Traiter l'information

·        S'assurer de la protection des données numériques

Compétences recherchées :

Compétences :

·        Maîtriser l'anglais

·        Maîtriser les modèles informatiques (langages, protocoles, …)

Fort(e) d’une expérience d’au minimum 2 ans, qui vous permet de maîtriser les domaines suivants :

 

-          Outils informatique (Pack Office)           - SOLIDWORKS           - VBA Basic

-          Logiciel de dessin 2D et 3D                    - SQL

-          Le dessin technique                               - DRIVEWORKS*

 

(*) La maitrise de Driveworks Professional avec 2 années d’expérience est impérative.

Mutuelle intéressante

Epargne salariale

Horaires Flexibles

Télétravail possible selon l'autonomie 1 à 2 jours par semaine

A 10 minutes des plages !

Postuler à l'offre

Partager sur

image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce
image de courverture de l'annonce

Je postule à l'offre : ATTACHE(E) DE DIRECTION COMMERCIALE / MARKETING_CDI (H/F)
Description du poste

Serre-les-Sapins, le 19 septembre 2022

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Missions :

Le Groupe recherche actuellement un(e) Attaché(e) de Direction Commerciale / Marketing en CDI, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Rattaché(e) à la Responsable ADV- ADV Pro, vous aurez notamment pour missions de :

 

  • Rechercher et gérer des sources et des informations documentaires produits selon les besoins de sa structure ;
  • Réaliser, valoriser et animer la base documentaire produits ;
  • Assurer un support aux services commerciales (Mise en forme, communication lors de promos etc.) ;
  • Assurer les vérifications tarifaires des offres ;
  • Assurer le suivi des relations avec la centrale d’achat de la distribution dont :
    • La vérification du contrôle des offres ;
    • La vérification du référencement ;
    • La vérification et contrôle des contrats avant signature ;
    • La bonne tenue de la « bible » des accords ;
  • Effectuer les tests et les modifications nécessaires des logiciels de chiffrage ;
  • Superviser l’ensemble des produits en déstockage Jardimat, via :
    • La mise en ligne des produits sur le site internet ;
    • L’assurance les ventes ;
    • L’établissement suivi et analyse des Tableaux de Bords.
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •         De formation BTS/DUT/Bac+ 3 ou 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  •         Vous disposez de connaissances sur l’utilisation des logiciels de chiffrage (Batitrade, Elcia etc.)
  •         Vous disposez de connaissance sur l’utilisation du Progiciel de Gestion Intégré Proginov
  •         Vous maîtrisez les process d’Echanges de Données Informatisées (EDI)
  •         Vous possédez une bonne maîtrise des outils essentiels du Pack Office
  •         Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition
  •         Vous disposez d’une bonne aisance pour échanger avec tous types d’interlocuteurs

Avantages Jardimat :

 

  • Rémunération entre 21 600 et 27 000 euros bruts par an, selon profil et expérience
  • Titres restaurant
  • Prime de fin d'année et Prime de vacances d'été supra-conventionnelles
  • Chèques vacances et chèques cadeaux

 

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : a.bassard@jardimat.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT & ACHATS CDI (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Responsable Approvisionnement & Achat en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...

 

Poste à pouvoir dès que possible.

Missions :

Rattaché(e) à la Direction de Site, vous aurez notamment pour missions de :

  •         Etablir et gérer les commandes d'approvisionnement
  •         Assurer la traçabilité des commandes et les relances
  •         Assurer la réception informatique des commandes
  •         Assurer les mouvements de stocks de production
  •         Assurer la valorisation des inventaires (matières, en cours de production et produits finis) à des fins de reporting
  •         Collaborer activement à l’efficacité du processus approvisionnement dans l’intérêts des objectifs économiques internes et externes
  •         Optimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommations
  •         Assurer la gestion des relations fournisseurs
  •         Être le garant de la mise à jour les tarifs d’achats
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •         Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
  •         Vous savez travailler en équipe
  •         Vous connaissez les principaux outils de bureautique
  •         Connaissances des Approvisionnements et Achats industriels
  •         Avoir déjà travaillé sous environnement ERP

 Rémunération et avantages :

  •         Rémunération selon profil
  •         Titres restaurant
  •         Mutuelle et prévoyance

 

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : earslan@aluconcept-fabricant.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : Chargé(e) Logistique (F/H)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Chargé(e) Logistique en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...

 

Poste à pouvoir dès que possible.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement/Achat, vous aurez notamment pour missions de :

·        Contrôler et assurer l’édition des BL après emballage ;

·        Contrôler et vérifier les documents de production après emballage ;

·        S’assurer du rangement et du stockage des produits en attente de chargement ;

·        Identifier les produits et assurer le chargement et l’arrimage des produits dans les camions ;

·        Organiser, gérer et suivre particulièrement les transports liés aux SAV (reprises, et/ou réexpédition) lorsqu’ils sont dans son périmètre ;

·        S’assurer de la bonne préparation des dossiers en temps et en heure ;

·        S’assurer de trouver les moyens adaptés pour livrer en temps et en heure les expéditions spécifiques (hors transports habituels) ;

·        S’assurer de la bonne organisation et de la bonne gestion du magasin ;

·        Assurer les inventaires mensuels pour les états financiers ;

·        Assurer et coordonner le bon stockage des matières premières ; 

·        S’assurer de la bonne utilisation des produits en fin de série en collaboration avec l’atelier et le bureau d’étude ;

·        S’assurer que tous les produits sont identifiés dans les magasins ;

·        Gérer les coûts transports ;

·        Mise en place et suivi d’indicateurs clefs pour son secteur.

Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •         Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
  •         Vous savez travailler en équipe
  •         Vous connaissez les principaux outils de bureautique
  •         Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
  •         Être organisé et savoir gérer les priorités
  •         Être dynamique et Réactif
  •         Être Rigoureux
  •         Respecter les règles et les procédures

Rémunération et avantages :

  • Rémunération selon profil
  • Titres restaurant
  • Mutuelle et prévoyance

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: earslan@aluconcept-fabricant.fr

Postuler à l'offre

Partager sur

Je postule à l'offre : APPROVISIONNEUR(SE) (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister, spécialiste Français de l’aménagement extérieur,
vous invite à faire partie de ses talents !

 Société familiale avec plus de 30 ans d’existence, le Groupe Burgermeister est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Missions :

Pour notre Service Approvisionnement, nous recherchons actuellement un(e) Approvisionneur(se), poste basé à Dommartin-sur-Vraine (88).

 

Rattaché(e) au Responsable du service Approvisionnement, vous aurez notamment pour missions de :

  •          Traiter les devis et commandes fournisseurs,
  •          Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans les délais impartis,
  •          Renseigner en interne sur l’avancement des dossiers,
  •          Être un appui pour le service ADV et la production,
  •          Gérer les bases de données fournisseurs,
  •          Assurer le suivi avec les fournisseurs,
  •          Assurer le suivi des litiges et stocks.
Compétences recherchées :

De formation Bac à Bac+2, vous disposez à minima d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine des achats, approvisionnements et de la logistique. Vous disposez des prérequis nécessaires à l’apprentissage de nos outils informatiques (ERP). Vous avez de bonnes aptitudes en gestion administrative. Vous maîtrisez les outils bureautiques en particulier Excel. Vous connaissez les règles et usages de communication.

 

De nature organisée, vous avez une bonne capacité d’analyse du système d’approvisionnement afin de faire émerger les solutions pour diminuer les défaillances et optimiser la gestion des stocks. Vous savez gérer les situations d’urgence et disposez de bonnes facultés de communication orale mais aussi écrite. Disposant d’un bon relationnel, vous entretenez et développez une relation de confiance avec les autres services ainsi que les fournisseurs.

Poste à pourvoir immédiatement.

Conditions :

  •          Titres restaurants,
  •          Indemnités de déplacement,
  •          Mutuelle,
  •          Système de prévoyance obligatoire,
  •          Prime d’ancienneté,
  •          Prime d’assiduité,
  •          Salaire suivant expérience.

Postuler à l'offre

Partager sur

image de courverture de l'annonce

Je postule à l'offre : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister, spécialiste Français de l’aménagement extérieur,
vous invite à faire partie de ses talents !

 Société familiale avec plus de 30 ans d’existence, le Groupe Burgermeister est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Missions :

Pour notre Service Administration des Ventes/SAV, nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Clientèle, poste basé à Dommartin-sur-Vraine (88). Vous aurez en charge un secteur géographique défini.

 

Rattaché(e) au Responsable du service ADV/SAV, vous aurez notamment pour missions de :

 

  •          Traiter les devis et commandes,
  •          Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans les délais impartis,
  •          Renseigner, conseiller techniquement et commercialement les clients ou prospects,
  •          Être un appui pour les Commerciaux.
Compétences recherchées :

De formation Bac minimum, vous disposez à minima d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine commercial. Vous disposez des prérequis nécessaires à l’apprentissage de nos outils informatiques (ERP) et vous maîtrisez Excel.

 

De nature organisée, vous savez gérer les situations d’urgence et disposez de bonnes facultés de communication orale mais aussi écrite. Disposant d’un bon relationnel, vous entretenez et développez une relation de confiance avec les clients.

Poste à pourvoir immédiatement.

Conditions :

  • Rémunération selon profil,
  • Titres restaurants,
  • Indemnités de déplacement,
  • Mutuelle,
  • Système de prévoyance obligatoire,
  • Prime d’ancienneté,
  • Prime d’assiduité.

Postuler à l'offre

Partager sur

image de courverture de l'annonce

Candidature spontanée

Coordonnées

Dans quel domaine souhaitez-vous travailler ?*

Sélectionner une ou plusieurs réponses

Que recherchez-vous comme poste ?*

Sélectionner une ou plusieurs réponses

A quelle date souhaitez-vous commencer ?*

*Champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mettre en œuvre les services proposés par la société Groupe Burgermeister, société à responsabilité limitée inscrite au RCS d'Epinal, sous le numéro 538 717 174, dont le siège social est situé au 801 rue de la Boudière 88170 Dommartin-sur-Vraine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit de portabilité des données que vous nous aurez fournies, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Groupe Burgermeister 801 rue de la Boudière 88170 Dommartin-sur-Vraine. – infos@groupe-burgermeister.fcom. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre connaissance des modalités de traitement de vos données en consultant notre Charte relative à la protection des données à caractère personnel. »