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Candidature spontanée H/F

16 offres en ligne
label de la marque KSM Production
RESPONSABLE AUTOMATISMES CHARGÉ(E) DE FORMATION H/F
  • Argelès-sur-Mer
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque KSM Production
DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE CHARGÉ(E) DE PROJET H/F
  • Argelès-sur-Mer
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
  • (75,91,92,93,94)
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Volets Thiebaut
TECHNICIEN(NE) BUREAU D’ETUDES & DES METHODES (H/F)
  • Dommartin-sur-vraine
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
RESPONSABLE MARKETING PRODUIT (H/F)
  • Paris
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
  • (64,65,40,32,82,47)
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
  • (01,73,74)
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Jardimat
CONDUCTEUR(TRICE) COMMANDE NUMERIQUE / POINCONNAGE (H/F)
  • Serre-les-Sapins
  • CDD
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Jardimat
DEBITEUR(TRICE) ALUMINIUM (H/F)
  • Serre-les-Sapins
  • CDD
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Jardimat
MENUISIER(ERE) ALUMINIUM (MONTAGE) H/F
  • Serre-les-Sapins
  • CDD
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Jardimat
APPRENTI(E) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE
  • Serre-les-Sapins
  • Alternance
  • Temps plein
  • Septembre 2022
Je postule
label de la marque Aluconcept
CHARGÉ(E) D'AFFAIRES BE (F/H)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Aluconcept
APPROVISIONNEUR INDUSTRIEL (H/F)
  • Dijon
  • CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
Je postule
label de la marque Jardimat
RESPONSABLE D'ENTREPÔT (H/F)
  • Serre-les-Sapins
  • CDI
  • Temps plein
  • Mai 2022
Je postule
label de la marque Jardimat
TECHNICIEN(NE) D'APPROVISIONNEMENT ET ACHATS
  • Serre-les-Sapins
  • CDI
  • Temps plein
  • Juin 2022
Je postule
label de la marque Groupe Burgermeister
ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT
  • Paris
  • Alternance
  • Temps plein
  • Septembre 2022
Je postule
Je postule à l'offre : RESPONSABLE AUTOMATISMES CHARGÉ(E) DE FORMATION H/F
Description du poste

Notre Groupe

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut,  Jardimat, KSM et Aluconcept.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.

Notre entreprise

KSM Production, Spécialiste du portail aluminium soudé, s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM maintient la satisfaction de sa client le au coeur de ses objectifs. Afin de partager ces valeurs, rejoignez nos équipes !

Missions :

Principales missions

  • Recense les différents fournisseurs, les évalue et participe aux négociations pour les achats d’accessoires, pièces et matériels divers automatismes
  • Anticipe les besoins futurs et participe à la recherche de nouveaux automatismes compatibles avec nos produits
  • Analyse la gestion opérationnelle des stocks automatismes et s’assure de son optimisation
  • Renseigne le service QSE des litiges sur les kits automatismes et en assure le suivi et l’analyse
  • Réalise l’homologation de la certification norme C.E en lien avec un organisme certifié
  • Réalise des formations en interne auprès des collaborateurs et en externe auprès des clients
  • Élabore des programmes de formation et supports techniques en fonction des objectifs
Compétences recherchées :

Profil recherché

BAC + 2 TECHNICIEN ou EQUIVALENT 5 ans d'expérience en pose ou conception d'automatismes ou Niveau d'expérience similaire

Savoir-faire

  • Programmation d'automates
  • Maitrise des motorisations de portails FAAC et NICE
  • Expertise forte dans son domaine d'intervention et des normes relatives aux automatismes
  • Métrologie et outils de mesure
  • Gestion des stocks
  • Maitrise de logiciels informatiques et de gestion
  • Bases en conception assistée par ordinateur et en dessin industriel
  • Maitrise des techniques pédagogiques

Savoir être

  • Qualité d'anticipation des fluctuations du marché dans son domaine et d'innovation technique, veille concurrentielle
  • Evaluer les risques
  • Pédagogie et fortes qualités rédactionnelles
  • Bon sens de la communication et de l'écoute
  • Mobilité en France
  • Capacités organisationnelles et bonne gestion du temps

Conditions :
CDI - Agent de maîtrise - forfait jours 218 jours annuels

Prétentions de salaire brutes annuelles à indiquer dans la lettre de motivation

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Je postule à l'offre : DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE CHARGÉ(E) DE PROJET H/F
Description du poste

Lors de la phase de conception de produit KSM, le(la) développeur(euse) informatique analyse le projet qui lui est confié, en fonction des besoins des utilisateurs et des spécificités du produit ou de la gamme.

Il (elle) analyse ces différents besoins puis propose une solution technique permettant aux utilisateurs de réaliser la saisie informatique du produit pour son lancement en fabrication.

Ce(tte) spécialiste du développement peut se charger de l'écriture d'une ou plusieurs parties d'un programme, voire le concevoir dans sa totalité. Ensuite, il(elle) pilote les phases de tests en maintenant un lien fort avec les futurs utilisateurs. Il(elle) réalise les notices techniques d'installation, ainsi que les guides nécessaires pour les utilisateurs. Il(elle) est régulièrement amené(e) à leur apporter un soutien technique ou à les former à l'application. En l'absence de technicien de maintenance en informatique, il(elle) doit assurer lui(elle)-m me le suivi de son application (maintenance, dépannage, mises à jour).

Compétences recherchées :
  • Comprendre l'environnement et le métier de l'entreprise ou du client
  • Maîtriser l'anglais
  • Assurer la responsabilité d’une étude de faisabilité à partir d’un besoin client
  • Proposer les solutions techniques adaptées au besoin du client
  • Maîtriser les modèles informatiques [langages, protocoles, environnements d'exploitation, architectures des systèmes]
  • Planifier les étapes du projet
  • Conduire la réalisation du projet jusqu’au résultat final
  • Traiter l'information
  • S'assurer de la protection des données numériques

BAC + 2 informatique programmation.

  • Maîtrise des langages et de la programmation informatique, des contrôles de code-source et des add-ins Visual studio.
  • Utilisation de tests unitaires.
  • VB.Net, C#, Html, java script, Json, MSSQL, Driveworks Fluent Migrator, Entity Frameworks, Dapper, bootstrap…
  • Environnements Visual Studio, SQL management studio, SVN, Jenkins.

Vos attraits pour les produits techniques sont de véritables atouts.

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Je postule à l'offre : RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut, KSM, Aluconcept, et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production et un pôle digital & marketing à Paris.

Rattaché(e) au Chef des Ventes Centre,vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 5 départements (75, 91, 92, 93, 94) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

Missions :

Vous serez garant de la bonne réputation du Groupe Burgermeister avec les différents clients et partenaires et aurez notamment pour mission de :

  • Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients (professionnels poseurs, clients chantiers, négoces et GSB),
  • Maîtriser les gammes de produits du Groupe,
  • Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…),
  • Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services,
  • Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…),
  • Assister et conseiller vos clients.
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce
  • Expérience dans le secteur de la Menuiserie
  • Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation
  • Aisance relationnelle
  • Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion
  • Organisation, rigueur,
  • Autonomie, capacité d’adaptation,
  • Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience, voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération

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Je postule à l'offre : TECHNICIEN(NE) BUREAU D’ETUDES & DES METHODES (H/F)
Missions :

Rattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez pour mission de participer à l’activité du Bureau d’Etudes et Méthodes. Vous aurez notamment pour missions de (liste non exhaustive) : 

  • Élaboration de plans clients, 
  • Mise à jour de la documentation du BE ainsi que du dossier technique client, 
  • Mise à jour de notices, 
  • Travaux de prototypage de nouveaux produits, 
  • Aide à la conception de nouveaux produits ainsi qu’à leur industrialisation, 
  • Réaliser certains essais techniques en collaboration avec la Direction Technique. 
Compétences recherchées :

Niveau BTS / DUT ou licence professionnelle spécialité mécanique, bois ou conception, nous étudierons des profils type BAC PRO avec expérience. 

Vous maîtrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des logiciels de CAO en 3D de type Solidworks et 2D de type Draftsight/Autocad. 

Vous êtes rigoureux, précis, avez de la curiosité pour les produits du bâtiment et l’envie de participer à la conception et industrialisation des nouveaux produits et souhaitez intégrer une équipe dynamique alors n’hésitez pas à postuler. 

Poste à pourvoir immédiatement. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine, mais les profils débutants seront étudiés. Rémunération selon profil. 

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : thomas.bauduin@tisas.fr 

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Je postule à l'offre : RESPONSABLE MARKETING PRODUIT (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut,  Jardimat, KSM et Aluconcept.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche (e) Responsable marketing produit, qui sera basé(e) à Paris.

Missions :
  • Etude de marché et étude client

o  Veille concurrentielle (benchmarking prix/offre/client) et réglementaire

o  Etudes de marché et analyse des rapports d’évaluation des clients/les questionnaires

o  Administrtaion de la base de veille interne

 

  • Développement produit

o  Travail sur l’évolution des gammes en termes de produits complémentaires, accessoires, options, etc.et à la cohérence du mix produit x gamme

o  Synthèse des propositions d’améliorations produits et de nouveaux produits formulés par le service commercial

o  Préparation des cahiers des charges d’amélioration produits et de nouveaux produits à destination des usines

 

  • Merchandising et création des supports

o  Construction du plan d'assortiment afin d'avoir une vision globale de l'offre

o  Elaboration et évolution des outils de vente qu’ils soient print ou digitaux (catalogue / tarif / site web etc.) et à la construction des briefs : demande et centralisation des éléments (photos, textes…) et relecture des pages

o  Elaboration et coordination des mises sur le marché des nouveaux produits et nouvelles gammes de produits, en lien avec les services concernés (commerce, production, digital, etc.) et dans les différents outils internes (ERP) et externes (Outils de chiffrage et configurateurs)

o  Création des outils d’aide à la vente pour les grands comptes : fichier de référencement, fiches produits…

o  Organisation de la promotion des produits et de leur bonne appropriation auprès des utilisateurs (commerciaux / clients).

o  Relation imprimeurs et prestataires

 

Dans le cadre de vos missions, vous aurez un positionnement transverse et travaillerez en lien avec les chefs des ventes, les référents techniques et les personnes en charge des créations et de la communication en fonction des sujets d’intervention.

Selon les compétences requises, vous pourrez vous appuyer sur des prestataires externes, dont vous organiserez la consultation et sélection avec accord de la direction.

Vous intégrerez une équipe à taille humaine et serez rattaché(e) au Directeur du développement, qui supervisera la formation et l’animation au quotidien.

Compétences recherchées :
  • Pendant 3 à 5 ans, vous avez évolué dans le marketing produit
  • La rigueur, la gestion de projet et le goût du challenge et de la performance sont également indispensables.
  • L’autonomie, la curiosité, une capacité à réagir rapidement et des facilités pour communiquer sont des qualités appréciées.
  • Votre sens relationnel, votre capacité d’organisation et votre esprit d’équipe seront autant d’atouts pour réussir.

Informations Complémentaires :

  • Date : Dès que possible
  • Lieu : Paris 10
  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : forfait jour ou forfait heure selon le niveau
  • Rémunération : Selon profil et expérience

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut, KSM, Aluconcept et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production et un pôle digital & marketing à Paris.

Rattaché(e) au Chef des Ventes Ouest,vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 6 départements (64, 65, 40, 32, 82, 47) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

Missions :

Vous serez garant de la bonne réputation du Groupe BURGERMEISTER avec les différents clients et partenaires et aurez notamment pour mission de :

  • Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients (professionnels poseurs, clients chantiers, négoces et GSB),
  • Maîtriser les gammes de produits du Groupe,
  • Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…),
  • Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services,
  • Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…),
  • Assister et conseiller vos clients.
Compétences recherchées :
  •        Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce
  •        Expérience dans le secteur de la Menuiserie
  •        Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation
  •        Aisance relationnelle
  •        Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion
  •        Organisation, rigueur,
  •        Autonomie, capacité d’adaptation,
  •        Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience, voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : RESPONSABLE COMMERCIAL(E)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut, KSM, Aluconcept et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production et un pôle digital & marketing à Paris.

Rattaché(e) au Chef des Ventes Sud-Est, vous aurez la responsabilité d’un secteur composé de 3 départements (01, 73, 74) pour l’ensemble des clients BtoB du Groupe :

Vous serez garant de la bonne réputation du Groupe Burgermeister avec les différents clients et partenaires et aurez notamment pour mission de :

Missions :

• Prospecter et développer les ventes des marques du Groupe chez l’ensemble des clients (professionnels poseurs, clients chantiers, négoces et GSB),
• Maîtriser les gammes de produits du Groupe,
• Promouvoir l’offre de services mise en place pour chaque marque (configurateurs, espace pro, lead management…),
• Être force de proposition sur l’amélioration continue des produits et des services,
• Utiliser les outils commerciaux mis à disposition (CRM, base prospections, documentations commerciales, goodies…),
• Assister et conseiller vos clients

Compétences recherchées :

• Niveau Licence ou Master avec une spécialité commerce
• Expérience dans le secteur de la Menuiserie
• Goût du challenge, de la relation clients et de la négociation
• Aisance relationnelle
• Ambition, ténacité, persévérance et force de persuasion
• Organisation, rigueur,
• Autonomie, capacité d’adaptation,
• Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)

Package proposé : Statut Cadre, rémunération attractive selon expérience, voiture de fonction toute équipée, matériel numérique dernière génération

 

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : recrutement@burgermeister.fr

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Je postule à l'offre : CONDUCTEUR(TRICE) COMMANDE NUMERIQUE / POINCONNAGE (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Conducteur(trice) CN / Poinçonnage en CDD pour une durée de 6 mois, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Production, vous aurez notamment pour missions de :

  • Assurer les opérations liées à l’usinage et au poinçonnage des pièces
  • Renseigner les variantes (dimensionnelles) dans les programmes d’usinage
  • Mettre en place et régler les outils sur les machines
  • Assurer les contrôles dimensionnels et visuels des produits usinés
  • Réaliser les reprises
  • Assurer l’entretien niveau 1 des machines
  • Assurer les opérations d’identification et de rangement dans les chariots appropriés
  • Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et du matériel mis à disposition
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous êtes une personne impliquée et persévérante
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes une personne organisée et savez optimiser votre travail
  • Vous êtes une personne rigoureuse et autonome

Avantages Jardimat :

  • Primes d’équipe et paniers et pauses payées pour les horaires d’équipe en 2*8
  • Titres restaurant pour les horaires de journée
  • Système de prévoyance obligatoire
  • Primes d'objectifs
  • Chèques vacances (juillet)
  • Chèques cadeau (novembre)

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Je postule à l'offre : DEBITEUR(TRICE) ALUMINIUM (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Débiteur(trice) Aluminium en CDD pour une durée de 6 mois, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Production, vous aurez notamment pour missions de :

  • Assurer les opérations liées au débit des pièces
  • Assurer les contrôles dimensionnels et visuels
  • Assurer les opérations d’identification et de rangement dans les chariots appropriés
  • Optimiser les consommations matières
  • Appliquer les directives concernant la matière, les coûts, la qualité et les délais
  • Ranger et nettoyer le poste de travail et ranger les chutes
  • Assurer l’entretien niveau 1 des machines
  • Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et du matériel mis à disposition
  • Réaliser les reprises
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous êtes une personne impliquée et persévérante
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes une personne organisée et savez optimiser votre travail
  • Vous êtes une personne rigoureuse et autonome

Avantages Jardimat :

  • Primes d’équipe et paniers et pauses payées pour les horaires d’équipe en 2*8
  • Titres restaurant pour les horaires de journée
  • Système de prévoyance obligatoire
  • Primes d'objectifs
  • Chèques vacances (juillet)
  • Chèques cadeau (novembre)

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Je postule à l'offre : MENUISIER(ERE) ALUMINIUM (MONTAGE) H/F
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Menuisier(ère) Aluminium (Montage) en CDD pour une durée de 6 mois, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Production, vous aurez notamment pour missions de :

  • Préparer le poste de travail
  • Contrôler la conformité des pièces avant montage
  • Réaliser le montage des produits par assemblage mécanique (vissage des profilés) sur petites et moyennes séries, en respectant les procédures
  • Assurer les contrôles dimensionnels et visuels du produit fini et en concordance avec la commande
  • Ranger et nettoyer le poste de travail
  • Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et du matériel mis à disposition
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous êtes une personne impliquée et persévérante
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes une personne organisée et savez optimiser votre travail
  • Vous êtes une personne rigoureuse et autonome

Avantages Jardimat :

  • Primes d’équipe et paniers et pauses payées pour les horaires d’équipe en 2*8
  • Titres restaurant pour les horaires de journée
  • Système de prévoyance obligatoire
  • Primes d'objectifs
  • Chèques vacances (juillet)
  • Chèques cadeau (novembre)

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Je postule à l'offre : APPRENTI(E) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Technicien(ne) de maintenance en Alternance, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous intervenez en binôme sur le terrain, afin d’assurer les missions suivantes dans le respect des consignes de sécurité, hygiène et qualité.

Missions :

Vous aurez notamment pour mission de :

  • Intervenir sur l’ensemble du parc (mécanique, électrotechnique et pneumatique)
  • Réaliser des petits travaux d’amélioration et de modification des moyens

Au cours de vos deux années d’apprentissage, vous travaillerez sur deux projets :

Projet année 1 :

  • Référencement, identification et élaboration d’un registre des moyens
  • Identification des moyens critiques et composants à risque
  • Etablissement d’un plan de maintenance préventive associé au parc machine
  • Amélioration et gestion du stock de maintenance préventive

Projet année 2 :

  • Modernisation mécanique et électrotechnique d’un moyen de production.
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous préparez un BTS Maintenance des Systèmes ou un diplôme similaire
  • Vous faites preuve de réactivité et de rigueur
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation
  • Vous appréciez travailler en équipe et avez le sens du service

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Je postule à l'offre : CHARGÉ(E) D'AFFAIRES BE (F/H)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires en CDI, basé(e) à Dijon (21) au sein de l’entreprise Aluconcept.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vous aurez notamment pour missions de :

Techniques

-      Assurer une veille technologique pour son domaine

-      Participer à l’élaboration et aux calculs des prix de revient.

-      Prendre en charge les projets spécifiques.

-      Améliorer les produits existants dans un objectif de standardisation.

-      S’assurer que les produits sont conçus suivant les normes et la législation.

-      Dimensionner ou définir les structures pour garantir l’intégrité des produits vendus et installés

-      S’approprier le chiffrage, faire valider les plans réalisés en interne ou en externe

-      Etablir le lien entre les différents services de l’entreprise pour la bonne exécution de ses projets

 

Relations fournisseurs 

-      Assurer le suivi des fournisseurs liés à l’activité de ses projets ou affaires,

-      Trouver de nouveaux fournisseurs et les proposer au responsable de service.

-      Suivre les coûts associés aux fournisseurs

 

Relation clients

-      Répondre aux appels des clients afin de les orienter et les conseiller

-      Réaliser et finaliser les demandes de devis et commande

-      Être un support aux commerciaux

 

Divers 

-      Participer à l’élaboration des catalogues

-      Renseigner et former les clients sur les produits

-      Assurer la formation et l’accompagnement des stagiaires

Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous êtes une personne impliquée et persévérante
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous êtes une personne organisée et vous gérez vos priorités
  • Vous êtes une personne rigoureuse et autonome
  • Vous êtes dynamique et Réactif
  • Vous avez un bon relationnel client

Nos avantages:

  •          Titres restaurant ou paniers
  •          Système de prévoyance obligatoire
  •          Mutuelle
  •          Prime d'ancienneté
  •          Prime d'assiduité

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Je postule à l'offre : APPROVISIONNEUR INDUSTRIEL (H/F)
Description du poste

Rattaché au responsable Supply Chain, vous êtes en charges d’un portefeuille de 70 fournisseurs avec pour mission d’assurer la disponibilité des matières premières et composants, en étant garant de l’optimisation des stocks. Vous participez également au déploiement et à l’utilisation des fonctions de l’ERP dans votre périmètre d’actions.

Missions :

Vos missions :

o   Contrôler le respect de l’approvisionnement suivant les conditions négociées par l’acheteur auprès des fournisseurs

o   Gérer les stocks des références

o   Analyser les projections de stocks

o   Elaborer les plannings d'approvisionnement matières premières et veiller aux échéances,

o   Calcul des besoins des composants

o   Assurer le passage des commandes fournisseurs dans le respect des contrats en vigueur, pour répondre à l’ensemble des besoins de l’entreprise

o   Réceptionner les Accusés de Réception de Commande et veiller au respect de leurs conformité

o   Assurer le suivi de la réalisation des commandes d’achats fournisseurs en effectuant une revue quotidienne du portefeuille de commande en cours.

o   Communiquer avec mes différents services de la société

o   Proposer des axes d’amélioration

o   Traiter les éventuels anomalies ou litiges relatifs à la réception et la facturation,

o   Contribuer à l’amélioration de la performance des fournisseurs dans le cadre du suivi des plans d’actions.

o   Optimiser les process, participer à l'amélioration du service et de la relation fournisseurs,

o   Participation aux inventaires (saisies, analyses des écarts, contrôles).

Compétences recherchées :

Vous êtes ...

o   De formation supérieure Bac +2 logistique, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie en milieu industriel de deux ans minimum dans la fonction approvisionnement (alternances comprises).

o   Rigueur, esprit de synthèse, organisation, capacité à décider, autonomie et dynamisme vous caractérisent. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et la qualité de vos communications. Vous avez également une bonne maîtrise d'EXCEL et de l'informatique en général.

o   Apprécié pour votre sens du service client et de la négociation (interne et externe), vous êtes agile et proactif. Une bonne résistance à la pression vous permettra de réussir dans ce poste plein de défis et d’exigences.

Nos avantages:

o   Titres restaurant ou paniers

o   Système de prévoyance obligatoire

o   Mutuelle

o   Prime d'ancienneté

o   Prime d'assiduité

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Je postule à l'offre : RESPONSABLE D'ENTREPÔT (H/F)
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Responsable d'Entrepôt en CDI, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Missions :

Rattaché(e) à notre Responsable Supply Chain, vous supervisez et coordonnez les activités du site en termes de réception des matières premières, de stockage et d’approvisionnement des pôles de production tout en restant conforme aux règles de sécurité, d’environnement et d'atteinte des objectifs de productivité et de qualité.


Vous vous occupez des marchandises depuis leur réception en entrepôt jusqu'à leur déplacement dans les zones de travail en production. Vous gérez toutes les livraisons et êtes directement responsable des marchandises tant qu'elles n'ont pas été exposées dans les zones de transformation en production.


Vous êtes garant du respect des mouvements de stocks et devez prévenir les ruptures. Vous réceptionnez la matière première après vérification de sa qualité et des quantités, choisissez l'emplacement dans les zones de stockage. Vous avez ensuite la charge du pilotage de l’activité de préparation de lots matière servant à alimenter les acteurs de l’atelier de production.


A ce titre vous aurez notamment pour missions générales de :

  • Garantir l'organisation optimale des opérations logistiques dans une démarche de qualité totale (planification moyens / activité, optimisation des opérations de manutention dans le respect des règles et principes logistiques, des normes de sécurité et d'hygiène, supervision transport) ;
  • Garantir la qualité de service et la rentabilité optimale de l'activité (analyse et contrôle quotidien de l'activité, maîtrise des entrées et sorties de stock, atteinte des objectifs de diminution du taux de rebut, …) ;
  • Manager et animer les équipes (4 à 6 personnes) de réception, préparation et transfert à la production : orientation et motivation des équipes sur les consignes et les objectifs, permanents et ponctuels, arrêtés avec votre responsable, respect des différentes obligations en termes d'administration du personnel ;
  • Garantir la qualité ainsi que le respect des règles de sécurité et d'hygiène et de respect de l’environnement en la matière.
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  • Vous êtes issu(e) d'une formation Logistique de niveau Bac+2 à Bac+5 ;
  • Vous avez une expérience significative de 5 ans minimum en management d'une équipe, dans un domaine d'exploitation logistique / gestion de stock, dans un environnement industriel, idéalement dans la métallurgie ;
  • Vous connaissez les fondamentaux de la gestion et maîtrisez les mécanismes des progiciels ERP/GPAO, des outils informatiques indispensables à l’exercice de votre mission et d’Excel en particulier ;
  • Vous faites preuves de dynamisme et de leadership. Vos qualités de manager ne sont plus à démontrer ;
  • Vous être pro-actif(ve) et force de proposition ;
  • Vous êtes rigoureux(se), votre capacité à prendre du recul et à prioriser les actions vous permet de faire face à l'imprévu et d'élaborer spontanément des solutions concrètes et efficaces pour répondre aux besoins et aux contraintes.

Package proposé :

  • Statut Agent de Maîtrise ou Cadre selon profil
  • Rémunération attractive selon expérience (entre 30k et 48k€ bruts annuels)
  • Titres Restaurant, format carte ou papier
  • Prime d'ancienneté
  • Prime de fin d'année
  • Prime de vacances d'été
  • Chèques vacances (juillet)
  • Chèques cadeau (novembre)

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Je postule à l'offre : TECHNICIEN(NE) D'APPROVISIONNEMENT ET ACHATS
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.


Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.


Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Technicien(ne) d'Approvisionnement et Achats, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.

Ce poste est à pouvoir dès que possible.

Missions :

Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous aurez notamment pour missions de :

  •          Etablir et gérer les commandes d'approvisionnement
  •          Assurer la traçabilité des commandes et les relances
  •          Assurer la réception informatique des commandes
  •          Assurer les mouvements de stocks de production
  •          Assurer la valorisation des inventaires
  •          Collaborer activement à l’efficacité du processus approvisionnement dans l’intérêts des objectifs économiques internes et externes
  •          Optimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommations
  •          Mettre à jour les tarifs d’achats
Compétences recherchées :

Profil recherché :

  •          Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
  •          Vous savez travailler en équipe
  •          Vous connaissez les principaux outils de bureautique
  •          Des connaissances des Approvisionnements et Achats industriels seraient un plus
  •          Avoir déjà travaillé sous environnement ERP serait également un plus

Avantages Jardimat :

  •          Rémunération selon profil
  •          Titres restaurant
  •          Système de prévoyance obligatoire
  •          Prime d'ancienneté
  •          Prime de vacances d'été et prime de fin d'année
  •          Chèques vacances (juillet) et chèques cadeau (novembre)
  •          Horaires de travail sur 4,5 jours

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Je postule à l'offre : ASSISTANT(E) LEAD MANAGEMENT
Description du poste

Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.

Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut,  Jardimat, KSM et Aluconcept.

Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.

Dans un contexte de développement de sa filiale Burgermeister Solutions qui regroupe les forces de vente physiques, les fonctions marketing et digitales, le Groupe recherche (e) Responsable développement digital, qui sera basé(e) à Paris.

Missions :

Rattaché(e) au responsable du développement digital, vous aurez une mission transversale et assurerez le pont entre le marketing digital, les commerciaux itinérants et les clients finaux en transformant les leads en opportunités de business.

Vous serez responsable de la bonne gestion des demandes commerciales entrantes générées sur l’ensemble de nos supports (site web et configurateurs) et aurez notamment pour missions de (liste non exhaustive) :

o   Réceptionner et gérer l’ensemble des demandes entrantes

o   Qualifier les leads entrants en initiant le contact (mail ou téléphone) avec des prospects ayant montré leur intérêt

o   Identifier les besoins des prospects, susciter leur intérêt par la mise en valeur de l'offre de produits et de services

o   Être le garant de l’image de marque du groupe auprès de l’ensemble des interlocuteurs (internes, clients, clients finaux)

o   Assurer le suivi du tunnel de conversion des leads et le reporting au manager

Compétences recherchées :

o   Niveau BTS, DUT ou Licence avec une dominante commerce

o   Goût du challenge et de la relation clients

o   Aisance relationnelle pour échanger avec tous types d'interlocuteurs et instaurer une relation de confiance au téléphone

o   Ténacité et force de persuasion

o   Organisé(e) et rigoureux(se)

o   Autonome et force de proposition

o   Esprit collaboratif

o   Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)

o   Rémunération à discuter selon profil

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

o   Vous êtes disponible dès Septembre 2022

o   Rémunération : Selon profil et expérience

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