

Informations sur le produit :
Constituée d'aluminium avec rupture de pont thermique, la porte de garage Evolution Classique se distingue par ses performances exceptionnelles en matière d'isolation et de robustesse. Sa conception repose sur un cadre solide de 64 x 50 mm, assemblé avec des équerres et des goupilles, assurant ainsi une stabilité durable. Les profilés à double feuillure disposent de barres d'isolation en fibre de verre, un matériau entièrement recyclable qui minimise efficacement les échanges de chaleur. Cette innovation garantit un niveau de confort thermique idéal à l'intérieur du garage, peu importe le climat extérieur.
Le vantail est fabriqué avec des panneaux rainurés de 27 mm, complétés par une traverse intermédiaire. En matière de sécurité, une serrure à 5 points est incluse en standard, avec un système à levier permettant de verrouiller indépendamment le haut et le bas du vantail semi-fixe (disponible en configurations de 2, 3 ou 4 vantaux). Une crémone intégrée peut également être ajoutée en option pour un verrouillage simultané en haut et en bas.
Les paumelles ajustables en trois dimensions permettent une ouverture vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Un seuil anodisé en forme de dôme de 24 mm est inclus par défaut.
Concernant l'apparence, plus de 100 couleurs RAL sont disponibles, y compris des finitions personnalisées ainsi qu'une teinte imitation chêne doré. La quincaillerie peut être choisie en noir ou en blanc standard, avec la possibilité de laquer en fonction de la couleur sélectionnée.
La porte bénéficie d'une garantie de deux ans sur la fabrication et de dix ans sur la durabilité du laquage. Complétez votre installation avec nos portes de service compatibles et d'autres modèles en aluminium, PVC ou bois.
Coloris2
Finition 1 ton bois Chêne Doré
Plus de 100 RAL thermolaqués fine textured
ouvrant par équerres et sertissages6
hors 1 vantail)8
épaisseur 50 mm5
OptionsEquerres de fixation
Grille de défense
Hublot alu brossé
Imposte et/ou partie fixe
Partie haute avec vitrage
Profils de finition
Quincaillerie laquée
Traverse intermédiaire supplémentaire
"CompositionBâti de section largeur 64 mm
Seuil bombé anodisé de 24 mm
"AssemblageBâti par équerres et goupilles
"OptionsCrémone encastrée à levier (pour vantail semi fixe
MatièreAluminium à rupture de pont thermique (RPT)
OuvertureBattant
DimensionsLargeur 1900 à 3200 mm ; Hauteur 1900 à 2500 mm
Composition 1 traverse intermédiaire par vantail
Joint d’étanchéité sur feuillures
Profilés à double feuillure et RPT
Vantaux à cadre d’épaisseur de 50 mm
Coloris2
Finition 1 ton bois Chêne Doré
Plus de 100 RAL thermolaqués fine textured
ouvrant par équerres et sertissages6
hors 1 vantail)8
épaisseur 50 mm5
OptionsEquerres de fixation
Grille de défense
Hublot alu brossé
Imposte et/ou partie fixe
Partie haute avec vitrage
Profils de finition
Quincaillerie laquée
Traverse intermédiaire supplémentaire
"CompositionBâti de section largeur 64 mm
Seuil bombé anodisé de 24 mm
"AssemblageBâti par équerres et goupilles
"OptionsCrémone encastrée à levier (pour vantail semi fixe