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- Argelès-sur-Mer
- Alternance
- Temps plein
- 01/11/2022

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- CDD
- Temps plein
- 01/09/2022

- Serre-les-Sapins
- CDI
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Intitulé du poste | Marque | Lieu du poste | Type de contrat | Temps de travail | Date de début | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ALTERNANT TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX | KSM Production | Argelès-sur-Mer | Alternance | Temps plein | 01/11/2022 | |
2 | TECHNICIEN INDUSTRIALISATION NUMERIQUE (DRIVEWORKS) H/F | KSM Production | ARGELES-SUR-MER | CDD | Temps plein | 01/09/2022 | |
3 | TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ETUDES (H/F) | Jardimat | Serre-les-Sapins | CDI | Temps plein | Septembre 2022 | |
4 | TECHNICIEN(NE) BUREAU D’ETUDES & DES METHODES (H/F) | Volets Thiebaut | Dommartin-sur-vraine | CDI | Temps plein | Mai 2022 | |
5 | ATTACHE(E) DE DIRECTION COMMERCIALE / MARKETING_CDI (H/F) | Jardimat | Serre-les-Sapins (25) | CDI | Temps plein | Septembre - Octobre 2022 | |
6 | RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT & ACHATS CDI (H/F) | Aluconcept | Dijon | CDI | Temps plein | Dès que possible | |
7 | Chargé(e) Logistique (F/H) | Aluconcept | Dijon | CDI | Temps plein | Dès que possible | |
8 | APPROVISIONNEUR(SE) (H/F) | Volets Thiebaut | Dommartin-sur-vraine | CDI | Temps plein | dès que possible | |
9 | CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) | Volets Thiebaut | Dommartin-sur-vraine | CDI | Temps plein | dès que possible |
Notre Groupe
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Volets Thiebaut, Jardimat, KSM et Aluconcept.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production en France et un site à Paris.
Notre entreprise
Basée à Argelès-sur-Mer, KSM Production est une entreprise spécialiste du portail aluminium soudé et s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses compétences en matière d’innovation, la société se place aujourd’hui parmi les leaders du marché. Forte de ses valeurs, KSM fait de la satisfaction de ses clients son objectif principal. Afin de partager ces valeurs, rejoignez nos équipes !
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d’Information, vous assurerez le support associé à l’infrastructure IT.
Vous aurez notamment pour missions de :
- Assurer le support aux utilisateurs
- Prendre en charge l’installation et la configuration des postes utilisateurs
- Qualifier et résoudre les problèmes systèmes et réseaux
- Participer à la rédaction des documentations techniques et utilisateurs
- Participer à la configuration des serveurs Windows et environnements réseaux
De formation Bac+2 minimum, vous recherchez une expérience significative dans le domaine des systèmes et réseaux.
Vous justifiez de compétences dans l’installation, la configuration et l’exploitation de postes hébergés dans des infrastructures Windows (Windows 10 & 11, Active Directory, GPO, gestion de la sécurité…) ; vous êtes en outre familiarisé(e) avec les problématiques bureautiques (Microsoft 365 : Office, OneDrive, SharePoint…).
La réactivité, l’aisance téléphonique, un bon relationnel ainsi qu’un tempérament dynamique seront des atouts essentiels pour ce poste.
Principales missions :
Développer la nouvelle version du configurateur technique Proline à destination de nos clients pour leur permettre de réaliser des chiffrages clairs et sans erreurs à l’aide d’un outil à la fois simple, dynamique et sécurisé.
. Comprendre l'environnement et le métier de l'entreprise ou du client
· Assurer la responsabilité d’une étude de faisabilité à partir d’un besoin client
· Proposer les solutions techniques adaptées au besoin du client
· Planifier les étapes du projet
· Conduire la réalisation du projet jusqu’au résultat final
· Traiter l'information
· S'assurer de la protection des données numériques
Compétences :
· Maîtriser l'anglais
· Maîtriser les modèles informatiques (langages, protocoles, …)
Fort(e) d’une expérience d’au minimum 2 ans, qui vous permet de maîtriser les domaines suivants :
- Outils informatique (Pack Office) - SOLIDWORKS - VBA Basic
- Logiciel de dessin 2D et 3D - SQL
- Le dessin technique - DRIVEWORKS*
(*) La maitrise de Driveworks Professional avec 2 années d’expérience est impérative.
Mutuelle intéressante
Epargne salariale
Horaires Flexibles
Télétravail possible selon l'autonomie 1 à 2 jours par semaine
A 10 minutes des plages !
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Technicien(ne) Bureau d’Etudes en CDI, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.
Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes, vous aurez notamment pour missions de :
- Réaliser les plans d’ensemble pour les clients
- Participer à l’amélioration des moyens de production
- Participer à l’amélioration des produits
- Participer à la mise en place des outils informatiques (configurateurs clients et interne, système ERP)
- Collaborer avec les services Marketing et Commercial
D’autres missions pourront être confiées de manières plus ponctuelles :
- Réaliser des rendus réalistes des produits
Profil recherché :
- De formation BTS/DUT/Bac+3 ou 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Une première expérience industrielle dans la conception mécanique serait un plus
- Vous disposez d’une bonne maîtrise de l’outil informatique et des règles du dessin industriel (3D et 2D)
- Vous maîtrisez les logiciels de conception assistée par ordinateur (Ex : Solidworks)
- Vous possédez une bonne maîtrise des outils essentiels du Pack Office
- Vous êtes organisé, rigoureux et force de proposition
- Vous disposez d’une bonne aisance pour échanger avec tous types d’interlocuteurs
Compétences nécessaires pour le poste :
- Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d’ensembles
- Constituer et faire évoluer les nomenclatures des plans, dossiers de définition
- Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles mécaniques
- Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles mécaniques
- Réaliser les relevés dimensionnels de pièces, sous-ensembles ou ensembles mécaniques
- Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques
- Analyser et construire les coûts de revient d’un produit
Une formation interne sera assurée sur les produits que nous fabriquons, ainsi que les moyens de productions associés.
Avantages Jardimat :
- Rémunération entre 21 600 et 25 800 euros bruts par an, selon expérience
- Titres restaurant
- Système de prévoyance obligatoire
- Prime de fin d'année
- Prime de vacances d'été
- Chèques vacances (juillet)
- Chèques cadeau (novembre)
- Accords d’entreprise supra-conventionnels
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez pour mission de participer à l’activité du Bureau d’Etudes et Méthodes. Vous aurez notamment pour missions de (liste non exhaustive) :
- Élaboration de plans clients,
- Mise à jour de la documentation du BE ainsi que du dossier technique client,
- Mise à jour de notices,
- Travaux de prototypage de nouveaux produits,
- Aide à la conception de nouveaux produits ainsi qu’à leur industrialisation,
- Réaliser certains essais techniques en collaboration avec la Direction Technique.
Niveau BTS / DUT ou licence professionnelle spécialité mécanique, bois ou conception, nous étudierons des profils type BAC PRO avec expérience.
Vous maîtrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des logiciels de CAO en 3D de type Solidworks et 2D de type Draftsight/Autocad.
Vous êtes rigoureux, précis, avez de la curiosité pour les produits du bâtiment et l’envie de participer à la conception et industrialisation des nouveaux produits et souhaitez intégrer une équipe dynamique alors n’hésitez pas à postuler.
Poste à pourvoir immédiatement. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine, mais les profils débutants seront étudiés. Rémunération selon profil.
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : thomas.bauduin@tisas.fr
Serre-les-Sapins, le 19 septembre 2022
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Le Groupe recherche actuellement un(e) Attaché(e) de Direction Commerciale / Marketing en CDI, basé(e) à Serre-les-Sapins (25) au sein de l’entreprise Jardimat.
Rattaché(e) à la Responsable ADV- ADV Pro, vous aurez notamment pour missions de :
- Rechercher et gérer des sources et des informations documentaires produits selon les besoins de sa structure ;
- Réaliser, valoriser et animer la base documentaire produits ;
- Assurer un support aux services commerciales (Mise en forme, communication lors de promos etc.) ;
- Assurer les vérifications tarifaires des offres ;
- Assurer le suivi des relations avec la centrale d’achat de la distribution dont :
- La vérification du contrôle des offres ;
- La vérification du référencement ;
- La vérification et contrôle des contrats avant signature ;
- La bonne tenue de la « bible » des accords ;
- Effectuer les tests et les modifications nécessaires des logiciels de chiffrage ;
- Superviser l’ensemble des produits en déstockage Jardimat, via :
- La mise en ligne des produits sur le site internet ;
- L’assurance les ventes ;
- L’établissement suivi et analyse des Tableaux de Bords.
Profil recherché :
- De formation BTS/DUT/Bac+ 3 ou 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Vous disposez de connaissances sur l’utilisation des logiciels de chiffrage (Batitrade, Elcia etc.)
- Vous disposez de connaissance sur l’utilisation du Progiciel de Gestion Intégré Proginov
- Vous maîtrisez les process d’Echanges de Données Informatisées (EDI)
- Vous possédez une bonne maîtrise des outils essentiels du Pack Office
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition
- Vous disposez d’une bonne aisance pour échanger avec tous types d’interlocuteurs
Avantages Jardimat :
- Rémunération entre 21 600 et 27 000 euros bruts par an, selon profil et expérience
- Titres restaurant
- Prime de fin d'année et Prime de vacances d'été supra-conventionnelles
- Chèques vacances et chèques cadeaux
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : a.bassard@jardimat.fr
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Responsable Approvisionnement & Achat en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...
Poste à pouvoir dès que possible.
Rattaché(e) à la Direction de Site, vous aurez notamment pour missions de :
- Etablir et gérer les commandes d'approvisionnement
- Assurer la traçabilité des commandes et les relances
- Assurer la réception informatique des commandes
- Assurer les mouvements de stocks de production
- Assurer la valorisation des inventaires (matières, en cours de production et produits finis) à des fins de reporting
- Collaborer activement à l’efficacité du processus approvisionnement dans l’intérêts des objectifs économiques internes et externes
- Optimiser en permanence les stocks en lien avec les évolutions des consommations
- Assurer la gestion des relations fournisseurs
- Être le garant de la mise à jour les tarifs d’achats
Profil recherché :
- Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
- Vous savez travailler en équipe
- Vous connaissez les principaux outils de bureautique
- Connaissances des Approvisionnements et Achats industriels
- Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
Rémunération et avantages :
- Rémunération selon profil
- Titres restaurant
- Mutuelle et prévoyance
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à : earslan@aluconcept-fabricant.fr
Le Groupe Burgermeister est une société familiale avec plus de 30 ans d’existence, il est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France.
Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat.
Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Dans un contexte de développement, le Groupe recherche un(e) Chargé(e) Logistique en CDI, basé(e) à Dijon (25) au sein de l’entreprise Aluconcept, spécialisée dans la production de portails, portillons, clôtures et claustras aluminium sur-mesure...
Poste à pouvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement/Achat, vous aurez notamment pour missions de :
· Contrôler et assurer l’édition des BL après emballage ;
· Contrôler et vérifier les documents de production après emballage ;
· S’assurer du rangement et du stockage des produits en attente de chargement ;
· Identifier les produits et assurer le chargement et l’arrimage des produits dans les camions ;
· Organiser, gérer et suivre particulièrement les transports liés aux SAV (reprises, et/ou réexpédition) lorsqu’ils sont dans son périmètre ;
· S’assurer de la bonne préparation des dossiers en temps et en heure ;
· S’assurer de trouver les moyens adaptés pour livrer en temps et en heure les expéditions spécifiques (hors transports habituels) ;
· S’assurer de la bonne organisation et de la bonne gestion du magasin ;
· Assurer les inventaires mensuels pour les états financiers ;
· Assurer et coordonner le bon stockage des matières premières ;
· S’assurer de la bonne utilisation des produits en fin de série en collaboration avec l’atelier et le bureau d’étude ;
· S’assurer que tous les produits sont identifiés dans les magasins ;
· Gérer les coûts transports ;
· Mise en place et suivi d’indicateurs clefs pour son secteur.
Profil recherché :
- Vous êtes une personne impliquée et rigoureuse
- Vous savez travailler en équipe
- Vous connaissez les principaux outils de bureautique
- Avoir déjà travaillé sous environnement ERP
- Être organisé et savoir gérer les priorités
- Être dynamique et Réactif
- Être Rigoureux
- Respecter les règles et les procédures
Rémunération et avantages :
- Rémunération selon profil
- Titres restaurant
- Mutuelle et prévoyance
Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: earslan@aluconcept-fabricant.fr
Le Groupe Burgermeister, spécialiste Français de l’aménagement extérieur,
vous invite à faire partie de ses talents !
Société familiale avec plus de 30 ans d’existence, le Groupe Burgermeister est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Pour notre Service Approvisionnement, nous recherchons actuellement un(e) Approvisionneur(se), poste basé à Dommartin-sur-Vraine (88).
Rattaché(e) au Responsable du service Approvisionnement, vous aurez notamment pour missions de :
- Traiter les devis et commandes fournisseurs,
- Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans les délais impartis,
- Renseigner en interne sur l’avancement des dossiers,
- Être un appui pour le service ADV et la production,
- Gérer les bases de données fournisseurs,
- Assurer le suivi avec les fournisseurs,
- Assurer le suivi des litiges et stocks.
De formation Bac à Bac+2, vous disposez à minima d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine des achats, approvisionnements et de la logistique. Vous disposez des prérequis nécessaires à l’apprentissage de nos outils informatiques (ERP). Vous avez de bonnes aptitudes en gestion administrative. Vous maîtrisez les outils bureautiques en particulier Excel. Vous connaissez les règles et usages de communication.
De nature organisée, vous avez une bonne capacité d’analyse du système d’approvisionnement afin de faire émerger les solutions pour diminuer les défaillances et optimiser la gestion des stocks. Vous savez gérer les situations d’urgence et disposez de bonnes facultés de communication orale mais aussi écrite. Disposant d’un bon relationnel, vous entretenez et développez une relation de confiance avec les autres services ainsi que les fournisseurs.
Poste à pourvoir immédiatement.
Conditions :
- Titres restaurants,
- Indemnités de déplacement,
- Mutuelle,
- Système de prévoyance obligatoire,
- Prime d’ancienneté,
- Prime d’assiduité,
- Salaire suivant expérience.
Le Groupe Burgermeister, spécialiste Français de l’aménagement extérieur,
vous invite à faire partie de ses talents !
Société familiale avec plus de 30 ans d’existence, le Groupe Burgermeister est l’un des leaders sur le marché de la menuiserie d’extérieur en France. Le Groupe conjugue performance et savoir-faire à travers une vaste gamme de produits en aluminium, PVC, bois et fer, distribuée auprès de professionnels installateurs et prescripteurs ainsi qu’en distribution à travers 4 marques : Aluconcept, Volets Thiebaut, KSM Production et Jardimat. Le Groupe emploie 500 personnes sur ses 6 sites, dont 5 sites de production dans l’Est et le Sud de la France et un site à Paris.
Pour notre Service Administration des Ventes/SAV, nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Clientèle, poste basé à Dommartin-sur-Vraine (88). Vous aurez en charge un secteur géographique défini.
Rattaché(e) au Responsable du service ADV/SAV, vous aurez notamment pour missions de :
- Traiter les devis et commandes,
- Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans les délais impartis,
- Renseigner, conseiller techniquement et commercialement les clients ou prospects,
- Être un appui pour les Commerciaux.
De formation Bac minimum, vous disposez à minima d’une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine commercial. Vous disposez des prérequis nécessaires à l’apprentissage de nos outils informatiques (ERP) et vous maîtrisez Excel.
De nature organisée, vous savez gérer les situations d’urgence et disposez de bonnes facultés de communication orale mais aussi écrite. Disposant d’un bon relationnel, vous entretenez et développez une relation de confiance avec les clients.
Poste à pourvoir immédiatement.
Conditions :
- Rémunération selon profil,
- Titres restaurants,
- Indemnités de déplacement,
- Mutuelle,
- Système de prévoyance obligatoire,
- Prime d’ancienneté,
- Prime d’assiduité.