Le magazine Verres & Protection a publié un article sur le rachat de KSM Production !

Le Groupe Burgermeister s'agrandit avec le rachat de KSM Production

Cette semaine marque une nouvelle étape pour le Groupe Burgermeister ! En effet, ce jeudi 28 octobre 2021, le groupe a racheté la société KSM Production, fabricant de portails, portillons, garde-corps, clôtures et volets comme le rapporte l'article du magazine Verres & protection. Basée à Argelès-sur-Mer, l'entreprise KSM Production a été fondée par Jean-Christophe Kerjouan en 1991.

 « L’humain est aujourd’hui la composante principale de nos métiers et nous souhaitons que les équipes de toutes nos entités restent indépendantes les unes des autres et que les synergies possibles entre nos sites et nos forces de vente se fassent dans le temps, sans précipitation et sans dogme »

Antoine Burgermeister, Directeur Général du Groupe Burgermeister

Une acquisition qui permet une offre de produits complémentaire

Selon Jean-Christophe Kerjouan, « ce rapprochement avec le groupe Burgermeister entre dans une logique industrielle évidente en matière de complémentarité de gammes et de savoir-faire. Je suis très rassuré, à l’heure de passer la main et prendre ma retraite, que KSM Industrie, une entreprise familiale, soit intégrée dans un groupe lui aussi familial et, qui plus est, solide et figurant parmi les leaders français de la fermeture. Je vais accompagner cette transition avec la famille Burgermeister durant le temps nécessaire à la parfaite intégration de notre entreprise dans son nouveau groupe. Je suis rassuré sur la pérennité de l’entreprise, tant pour l’implantation géographique de l’usine que pour le maintien de la marque sur le marché, et c’était un des points les plus importants qui ont guidé notre projet de cession ».