Sept dirigeants de PME de Bourgogne Franche-Comté sélectionnés pour le Top à Paris

Un évènement pour présenter de grands projets industriels 

Avec 400 patrons de PME et ETI accueillis lors de la journée du 7 mars, sept dirigeants de la région Bourgogne Franche-Comté ont été sélectionnés pour échanger avec des patrons de grands groupes français. Le Groupe Burgermeister y a également participé.

Sous le format d'un speed-dating, une série de courts entretiens d'une dizaine de minutes permettent à tous ces dirigeants de PME/ETI sélectionnés de présenter leur projet de développement.

Ces entretiens permettent par exemple d'aborder la question de l'internationalisation de leur entreprise, des nouvelles technologies, de l'acquisition de nouvelles compétences et des nouvelles stratégies à mettre en place.


Un partage d'expérience unique entre les entrepreneurs français

"Cet événement donne l’occasion unique aux dirigeants de PME et ETI de toute la France de s’entretenir en tête-à-tête avec le N°1 d’un des plus grands groupes Français sur leurs projets de développement", soulignent les organisateurs de l'évènement.

Selon l'Afep (Association des entreprises privées), c'est l'opportunité de "renforcer le lien entre les grandes entreprises et le reste du tissu économique sur l’ensemble du territoire français, partager des expériences, apporter des conseils, des solutions et des idées pour déclencher des opportunités de développement nouvelles. Les grandes entreprises s’engagent à suivre les demandes faites par les PME rencontrées lors du Top", précise l'Afep.

Pour plus d'information, découvrez cet article de presse paru chez Ma Commune