Solidarité : les entreprises du verre, de la menuiserie se mobilisent face au coronavirus

À l’heure du confinement imposé par la crise du Covid-19, plusieurs entreprises françaises du secteur de la menuiserie et de la fermeture ont choisi, chacune à son échelle, de se mobiliser ou de faire un geste en soutien des personnels confrontés à l’épidémie qui frappe la France.

l'Usine Aluconcept (groupe Burgermeister) spécialisée dans la fabrication de solution d'améngament extérieurs, s'est lancée dans la fabrication de bulles de protection sur-mesure pour les brancards des ambulances du CHU de Dijon.


Depuis le début de la crise sanitaire et économique de la Covid 19, des initiatives solidaires ont vu le jour dans le but d’aider les commerçants, les restaurateurs, les artisans et même les différents service publics à faire face à une pandamie qui touchent tous les secteurs.


Reconnu pour son savoir-faire dans la fabrication de menuiseries d’extérieur et son attachement à la production locale,  l’entreprise Aluconcept, n'a pas hésité à mettre son savoir-faire au service d'une cause sans précédent la France, à un moment où une le CHU de Dijon, connaissait un accroissement significatif des cas de coronavirus.

Pour plus d'information sur les initiatives solidaire, suivre ici, un article du magazine Verre et Protection à ce sujet.