La Fabrication Française : L'atout incontestable du Groupe Burgermeister 


La France, un pays d'innovation

Antoine Burgermeister, Directeur Général du Groupe Burgermeister, prend la parole dans le Magazine Verre et Menuiserie, au sujet de la fabrication française.

« La pandémie a révélé l’importance de la souveraineté économique dans tous les secteurs d’activité, vivre uniquement dans une société de services ne peut plus durer », déclare Antoine Burgermeister, Directeur Général du groupe éponyme. L’industrie a son mot à dire. « Toutes nos usines sont implantées en France, notre pays est celui de l’innovation, et d’ailleurs la politique actuelle en faveur de sa réindustrialisation redonne de la compétitivité aux entreprises, la dynamique est lancée »


Vous pouvez retrouver cet article publié par Verre et Menuiserie sur leur site internet.

Un savoir-faire industriel reconnu

Avec des dizaines d'années d’expérience dans la fabrication de menuiseries d’extérieur, le Groupe Burgermeister cultive depuis ses débuts son savoir-faire reconnu dans l’Est de la France. Pour assurer la satisfaction de ses clients, mais aussi la qualité de ses produits, l’ensemble des fabrications réalisées par Aluconcept, Volets Thiebaut et Jardimat sont soumises aux exigences du label Origine France Garantie. En effet, l’exigence et la qualité restent des valeurs inconditionnelles du Groupe Burgermeister, tant dans la technique de fabrication que dans l’accompagnement commercial.